Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 115 réponses
  • 254 participants
  • 686 552 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    13651
    Et l'infanterie et les pieds-paquet en moins.
    13652
    13653
    Koala, ta fille elle est pas toute jaune ?

58df3549ac4993bc85b985d37e5b3e24--minion-banana-banana-cream-pudding.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13654
    Sa mère est japonaise, donc j'imagine qu'elle va entendre les blagues racistes toute sa vie.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13655
    Citation de Djardin :
    Citation :
    Ah, et banane aussi !

Banane, le mot extrêmement utile en Suède, pour parler de ce fruit local et de saison, qui pousse dans tous les jardins et qui constitue la base de l'alimentation de tout suédois qui se respecte.

Tu oublies de dire que les magasins en proposent aux n'enfants, histoire de leur garder la bouche pleine et que les parents puissent donner tous leurs sous dans le calme.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13656
    Les gamins développent ce qu'il peuvent dans l'ordre qui les intéressent. La grande à marché à 16 mois mais elle causait pas trop mal. La petite à développé une dextérité impressionnante (enfin pour moi hein) dans les bras et les mains, parce qu'avec tout le bas du corps immobilisé dans un platre, elle se sert que du haut. Elle mange toute seule à la cuillère à 7 mois ... Bon faut quand même lui mettre dans la main sinon bonjour la gueule de la salle à manger.

Par contre ça va être folklo quand on va lui enlever ... Vu comment elle etait vivace avant ... Les poules ont dû soucis à se faire icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13657
    Un médecin nous avait expliqué qu'ils avaient deux ans pour apprendre à marcher, se servir de leurs mains, parler et faire leurs dents. Quel que soit l'ordre.:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13658
    ma fille a 13 mois et elle marche pas. Par contre elle se déplace a vitesse conséquente à 4 pattes, et commence a escalader des trucs comme le canapé puis le dossier, le lit etc... On sent bien que se tenir debout c'est pas son truc, elle se lève que pour qu'on la prenne. Par contre en effet elle est plutôt en avance coté parole, elle commence a avoir un répertoire de mots associés a des objets assez conséquent. Même si il lui manque encore des dents pour les prononcer correctement, sa mère la comprends parfaitement. Et moi aussi des fois.

Bref à chacun son rythme en effet. C'est signe de rien sinon qu'on peut pas tout apprendre en même temps.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

13659
    La mienne avait parole et marche acquise avant la fin de la première année, par contre les dents ça a pris son temps. Et la propreté est encore loin d'être acquise. Et on ne parlera pas du tetage qui vient juste de se terminer (pas que ce soit un mal en soi, juste que ça devenait un peu compliqué logistiquement).
    13660
    Youtou se déplace toujours à 4 pattes, met toujours une couche et n'a qu'un level de 7.7 au langage.

Ne craignez donc rien pour vos enfants. :diable: