Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 407 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14061
    Puis en principe il devrait avoir une réunion de parents bientôt non ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14062
    Dana : bien sûr, l'équipe pédagogique est p-e top, et il passera p-e une super scolarité.

    J'avais juste besoin de cracher mon venin du jour. :oops2:

    Rifki : oui vendredi soir. À se demander pourquoi cette réunion n'a pas eu lieu avant la rentrée. Bref...
    14063
    Dana : bien sûr, l'équipe pédagogique est p-e top, et il passera p-e une super scolarité.

    J'avais juste besoin de cracher mon venin du jour. :oops2:

    Rifki : oui vendredi soir. À se demander pourquoi cette réunion n'a pas eu lieu avant la rentrée. Bref...

    Ça éviterait p-e des parents qui deviennent casse-couilles dès le premier jour.:oops2:
    14064
    Citation :
    Rifki : oui vendredi soir. À se demander pourquoi cette réunion n'a pas eu lieu avant la rentrée. Bref...

    Ça éviterait p-e des parents qui deviennent casse-couilles dès le premier jour.:oops2:

    Surtout ceux qui ne viennent pas, car encore en vacances. :oops2:
    14065
    Moi j'y suis allé, mais je suis encore en vacances.
    14066
    Vu comment ma fille de 10 mois progresse, il est possible qu'elle fasse quelques pas toute seule le mois prochain... (et quand elle saura marcher vraiment toute seule, on va devenir des champions de la course à pied pour la rattraper : elle est déjà bien vive !)
    14067
    Bah notre deuxième "heureusement" qu'elle a le plâtre aux jambes sinon elle cavalerait partout aussi. Et vu comment elle a bien développé le toucher et la manip d'objet on a intérêt à sécurisé les prises :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14068
    La deuxième a marché à 10 mois, nous aussi. Par contre, elle ne sait toujours pas faire du vélo à un an. :??:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14069
    Quelle naze !
    14070
    10 et 11 mois pour la marche pour mes 2 loupiots... Mais autant l'ainé a maitrisé tout de suite, autant le cadet marchait avec plus d'hésitation.
    Il a fallu attendre leurs 3 ans pour le vélo sans roulettes, avec la même différence de maitrise.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste