Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 405 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    13961
    On ne fait plus d'enfants et le problème est réglé.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13962
    sinon on les colle devant la télé et on arrête de les emmener au parc ... :oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13963

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    13964
    A cause des congés, le petit monstre a une nounou de remplacement depuis quelques jours.
    Ce matin, gros chagrin au moment de le laisser, il pleurait tout ce qu'il pouvait, il ne voulait pas que je parte.
    C'est la première fois qu'il me fait ça, ça m'a mis un coup quand j'ai du partir alors qu'il était en pleurs...
    :(

     

     

    13965
    c'est routinier, ces petites bêtes là.
    Quand arrive le 2e jour de la semaine, il comprend que ce n'était pas que pour un jour, et lui il voudrait retrouver ses habitudes avec sa nounou titulaire.

    c'est comme moi le mardi quand je vais au taf, je réalise que j'en ai VRAIMENT pour toute la semaine :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13966
    bizarre, moi ça me fait ça dès le lundi:oops2:

     

     

    13967
    C'est mon 2e jour de ma semaine avec W-A Jr. Il regarde quelques DA.
    Je glandouille sur AF.

    On va partir à la piscine, il est de plus en plus à l'aise.

    Hier on esr parti dans la bassin qui a 2m de profondeur. Il avait enlevé ses brassards et s'est contenté d'une frite sous les bras. C'était moi qui étais le moins à l'aise mais il ne l'a pas senti.

    On a fait plusieurs longueurs, c'était vraiment chouette.

    Il combat ses peurs une à une. Reste à mettre la tête bien sous l'eau et arrêter de respirer.

    Le challenge de la semaine.
    13968
    L'apprentissage de la natation, c'est un des rares trucs que j'ai délégué. Etre à l'aise dans l'eau, ça oui, je me sentais capable dele faire passe (même si ce n'est pas du tout naturel pour moi), mais apprendre à nager à mes loupiots, je n'imaginais même pas.
    Par très grande chance, il y avait à la piscine de mon patelin, un jeune MNS qui prenait tous le débutants et avait un feeling particulier avec les gamins et les débutants.
    Pendant longtemps, mes loupiots ont continué à aller le saluer à chaque fois qu'ils allaient à la piscine et ils n'étaient pas les seuls.

    Citation de W-Addict :
    Il combat ses peurs une à une. Reste à mettre la tête bien sous l'eau et arrêter de respirer.

    Le challenge de la semaine.


    Ca, pas besoin de lui apprendre, il va très rapidement comprendre tout seul icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 09:20:56 ]

    13969
    W-A : t'en fais pas si ça passe pas tout de suite, la mienne a du avoir plein de séances piscine avec l'école pour commencer à se sentir à l'aise à mettre la tête sous l'eau ;)
    Maintenant elle enrage parce qu'elle n'arrive pas à aller plus profond que 30cm, elle aimerait bien réussir à aller à ras du sol du bassin, mais rien à faire, elle remonte (bon, un jour elle appliquera mes conseils et y arrivera, mais pour l'heure, ses tentatives sont trop fébriles)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    13970
    Le secret pour apprendre à nager c'est de les y mettre tout, tout petit.
    Mon petit neveu barbote dans la piscine de mes parents depuis qu'il a quelques mois et à 4.5 ans, il nage sans brassard et est capable de faire 15 m en nageant.
    Le mien, à 9 mois, y va régulièrement. On lui fixe une bouée autour du ventre et il mène sa vie, il bat des pieds et se promène dans la piscine.:bravo:

     

     

    [ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 09:34:30 ]