Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 23:02:37 ]
Anonyme
3807
14368Posté le 02/11/2017 à 10:21:57
Hier matin, ma fille en bougeant brusquement m'a flanqué un coup de boule dans l'arcade sourcilière... J'ai encore mal.
0
Anonyme
65640
14369Posté le 02/11/2017 à 10:48:27
Citation :
Machine a une nouvelle heroine préférée :
J'imagine déjà les questions si tu lui laisses mater les films :
- papa, pourquoi elle dit au monsieur qu'elle va lui enfiler un gode ceinture de 45cm dans le fion ? C'est quoi un gode-ceinture ? C'est quoi le fion ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
14370Posté le 02/11/2017 à 10:56:34
On a effectivement regardé Kick Ass en famille, et étonnamment, il n'est pas question de gode ou de fion dans ce film.