Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 432 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14631
    x
    Hors sujet :
    Citation de Pictocube :
    Même expérience après 12 abs de saxophone... Un été aux champs et j'achetais des platines pour ne plus toucher au sax que pour Noel pour faire plaisir à mémé...

    Et t'as jamais eu envie de t'y remettre autrement, pour ton propre plaisir ?
    14632
    Ce soir nous laissons notre appartement aux enfants pour fêter le nouvel an avec leurs amis. On leur a demandé de nous aider à ranger, ils ont dit ouais OK puis sont partis jouer en ligne. Je vais sortir la boîte à claques.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14633
    14634
    Citation :
    Ce soir nous laissons notre appartement aux enfants pour fêter le nouvel an avec leurs amis.


    Quand j'avais l'âge de ton ainé qyue mes darons faisaient comme toi, je rameutais mes potes pour qu'on vide des quantités industrielles d'alcool ressemblant à du détergent pour béton, et on fumait de la drogue. Les plus malins jouaient à touche pipi (pas entre eux, j'invitais aussi des copines)
    je ne veux pas te faire flipper bien sûr.:oops2:
    14635
    Alors que maintenant ils vont être sur les canapés à Snapchatter avec le voisin et faire des selfies à tête de iench.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    14636
    14637
    Et troller youtou sur Battlefuck.
    14638
    Si je commets l'impair de jouer à BF cette nuit, il est probable qu'un ado même non boutonneux et en réussite scolaire puisse me troller, en effet.
    14639
    Pourquoi tu ne jouerais pas un 30 décembre?
    14640
    Ha ha ! (je viens quand même de regarder la date) :oops2: