Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 436 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14841
    14842
    :oops2: je préfère The Mars Volta

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14843
    Sinon, tristesse : j'ai eu mon neveu le plus jeune au téléphone aujourd'hui, et il me demandait si c'est vrai que quand moi j'étais petit y avait plein de neige à Nancy (on a 29 ans de différence)

    Franchement sur le coup je lui ai dit non pour pas lui foutre le même coup au moral que je venais de me prendre.:((
    14844
    Citation de j-master :
    :oops2: je préfère The Mars Volta

    Tu a jété une oreille sur Pinnick Gales Pridgen ?
    (KingX, Eric Gales, The Mars Volta)
    J'aime assez.
    14845
    oui, mais c'est très très Hendrixien ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14846
    Ça dépend quel album yen à un moins marqué , mais Gales à une grosse empreinte sur le résultat final. C'est vrai.
    14847
    Je dois avouer que je me suis contenté de ce qu'ils avaient mis à dispo sur internet (Youtube essentiellement)
    C'est agréable à écouter, mais quand on connait Kings'X et Hendrix, rien de très nouveau. Et puis on perd la folie du jeu de Pridgen (que j'ai vu 3 fois sur scène avec The Mars Volta...)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    14848
    14849
    Il semblerait que veiller tard nuise à ta santé mentale cher Pouet :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    14850
    Gros plaiz. A l'occasion du lancement de la Falcon Heavy, j'ai commencé de discuter de tout ça avec ma fille, qui découvre l'espace avec un gros émerveillement. On a regardé quelques vidéos tournées dans l'ISS, et là on vient juste de la regarder passer dans le ciel dégagé, au dessus de la maison. Elle a kiffé grave (et fait coucou "aux gens qui jouent dedans" biensûr). Geeks will be geeks :bave: