"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
14843Posté le 07/02/2018 à 20:46:35
Sinon, tristesse : j'ai eu mon neveu le plus jeune au téléphone aujourd'hui, et il me demandait si c'est vrai que quand moi j'étais petit y avait plein de neige à Nancy (on a 29 ans de différence)
Franchement sur le coup je lui ai dit non pour pas lui foutre le même coup au moral que je venais de me prendre.
Je dois avouer que je me suis contenté de ce qu'ils avaient mis à dispo sur internet (Youtube essentiellement)
C'est agréable à écouter, mais quand on connait Kings'X et Hendrix, rien de très nouveau. Et puis on perd la folie du jeu de Pridgen (que j'ai vu 3 fois sur scène avec The Mars Volta...)
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14850Posté le 12/02/2018 à 18:45:15
Gros plaiz. A l'occasion du lancement de la Falcon Heavy, j'ai commencé de discuter de tout ça avec ma fille, qui découvre l'espace avec un gros émerveillement. On a regardé quelques vidéos tournées dans l'ISS, et là on vient juste de la regarder passer dans le ciel dégagé, au dessus de la maison. Elle a kiffé grave (et fait coucou "aux gens qui jouent dedans" biensûr). Geeks will be geeks