Bassmankl -> j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais j'ai pas compris où était le hate et en quoi la nana disait particulièrement de la merde, j'ai pas particulièrement aimé pour autant note.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
14873Posté le 13/02/2018 à 16:10:58
Il parlait de youtou et de son post au dessus et a mis la video de Florence Porcel parce qu'elle répond exactement aux critiques formulées par le sus-nommé individu.
Anonyme
12318
14876Posté le 13/02/2018 à 16:38:26
Ce n'est que moi (qui ne suis pas cool).
Tu peux me mettre un -1 et kiffer secrètement la vidéo que j'ai posté si cela te permet de résoudre quelque dissonance cognitive.
bassmanklm> la prochaine fois dis simplement à youtou que Star Wars c'est de la merde, surtout les derniers, qui ne respectent pas l'esthétique ni l'histoire des premiers. Tu verras ce que c'est un mec un sueur
Citation :
A croire que vous faites tout pour niquer l'ambiance.
Et toi tu fais tout pour niquer qui ? (désolé, je pouvais pas la laisser passer celle-là, trop facile )
Anonyme
12318
14879Posté le 13/02/2018 à 16:46:12
x
Hors sujet :
Merci pour le pro-tip daR.
Mais je vais vraiment essayer à nouveau de ne pas réagir à ses posts, j'ai autre chose à foutre que me faire traiter de geek en sueur puis de coincé du fion, surtout par un blaireau pris le museau dans les poubelles, et qui tente de sauver la face à coups d'insultes mal voilées.
[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:46:23 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
14880Posté le 13/02/2018 à 16:46:47
Et toi tu fais tout pour niquer qui ?
Depuis la fin de l'été j'ai pas eu beaucoup d'ardeur républicaine, et de toute façon en ce moment : rien pour personne, l'hiver c'est sérieux : on ski.