Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 618 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14871
    t'inquiète pas, tes petits posts de coincé du fion ne m'intéressent pas davantage ! :boire:
    14872

    Bassmankl -> j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout mais j'ai pas compris où était le hate et en quoi la nana disait particulièrement de la merde, j'ai pas particulièrement aimé pour autant note.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14873
    Il parlait de youtou et de son post au dessus et a mis la video de Florence Porcel parce qu'elle répond exactement aux critiques formulées par le sus-nommé individu.
    14874
    Picto: Traumax a parfaitement résumé mon intention.
    Merci Traumax.
    14875

    OK mais quand même c'est pas clair. 

    A croire que vous faites tout pour niquer l'ambiance.

    Et avec tout ça maintenant je ne sais pas si je dois aimer la vidéo postée par Bassmanklm ou pas pour être dans la norme d'acceptation afienne.

    C'est très stressant.

    Vous êtes vraiment pas cool.

    icon_redface2.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14876
    Ce n'est que moi (qui ne suis pas cool).
    Tu peux me mettre un -1 et kiffer secrètement la vidéo que j'ai posté si cela te permet de résoudre quelque dissonance cognitive. :-D
    14877
    x
    Hors sujet :
    bassmanklm> la prochaine fois dis simplement à youtou que Star Wars c'est de la merde, surtout les derniers, qui ne respectent pas l'esthétique ni l'histoire des premiers. Tu verras ce que c'est un mec un sueur :)




    Citation :
    A croire que vous faites tout pour niquer l'ambiance.
    Et toi tu fais tout pour niquer qui ? (désolé, je pouvais pas la laisser passer celle-là, trop facile :facepalm: )

    [ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:42:17 ]

    14878
    Tu peux me mettre un -1 et kiffer secrètement la vidéo que j'ai posté si cela te permet de résoudre quelque dissonance cognitive.

    Je vais d'abord en parler avec mon psy et à mon contrôleur judiciaire, et je prendrai une décision. 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    14879
    x
    Hors sujet :
    Merci pour le pro-tip daR. :bravo:
    Mais je vais vraiment essayer à nouveau de ne pas réagir à ses posts, j'ai autre chose à foutre que me faire traiter de geek en sueur puis de coincé du fion, surtout par un blaireau pris le museau dans les poubelles, et qui tente de sauver la face à coups d'insultes mal voilées.

    [ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:46:23 ]

    14880
    Et toi tu fais tout pour niquer qui ?

    Depuis la fin de l'été j'ai pas eu beaucoup d'ardeur républicaine, et de toute façon en ce moment : rien pour personne, l'hiver c'est sérieux : on ski.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier