Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 667 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14851
    Ca fait deux mois que je dois leur montrer l'ISS, mais y'a pas moyen a cause du temps.
    14852
    M'ouarf dans le même genre, mon p'tit loup me demande de mettre de la musique. Alors je commence à choisir un CD, il me dit "non je veux les Beatles". J'en prends un (Revolver), il me dit "non celui où on les voit avec leurs cheveux (Rubber Soul). "Voilà c'est celui là que j'aime bien."

Et là il m'énumère :
    "Alors lui c'est John Lennon, il est mort, il a été tué par un méchant qu'aimait pas sa musique" (je lui ai jamais dit que Chapman n'aimait pas sa musique je précise), "lui c'est Paul martakney, il est encore vivant, très riche et copain avec la princesse d'angleterre", "lui c'est Ringo il est moche mais j'aime comment il joue de la batterie" et "lui c'est George, il est mort parce qu'il était malade, mais je sais plus ce qu'il jouait comme instrument..."

:8O: Vachte. Je lui ai juste parlé du groupe une fois en mangeant, il a du associer le groupe, ce que j'ai dit et l'album.

Il va finir geek musical, paix à son âme :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14853
    Je viens faire un signalement pour maltraitance. :oops2:
    14854
    Ouais sortir le soir pour regarder l'ISS c'est moralement réprouvable je suis d'accord :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14855
    :-D

Citation :
    Ca fait deux mois que je dois leur montrer l'ISS, mais y'a pas moyen a cause du temps.

Ce soir gros coup de bol, elle passait pile juste après le coucher du soleil pour nous, donc elle était bien éclairée, et dans un ciel quasi dégagé. Et j'ai regardé son prochain passage hier soir au pif en plus.

Tips : Si tu t'inscris sur le site spécial de la Nasa, tu peux recevoir une alerte pour savoir quand elle sera visible. Y'a des applis ios et android également qui font ça . https://spotthestation.nasa.gov/

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 19:04:42 ]

14856
    Suite a une discussion avec un youtubeuse spatiale bien connue #namedrpping, j'utilise ISS detector, qui recense aussi les Iridium et la station chinetoque.
    14857
    Citation de Traumax :

Grosse bouffée de nostalgie, pour cette soirée de juillet 1969 pendant laquelle on avait regardé la Lune avec mon père. Je ne comprenais pas comment des types pouvaient tenir là haut, vu comme c'était tout petit !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14858
    Elle est cool Florence?
    14859
    Plutôt très ouais :bravo:

J'ai montré le différé de falcon heavy a Bidule. Reaction in extenso: «putain la vache ! :8O: »
    Sachant que d'habitude il fait très attention aux gros mots
    14860
    Pareil ! Elle était scotchée. Avec Space oddity en boucle, qui a de fait rejoint sa playlist :-D