Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 676 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14881
    J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu! sans ça les vidéos seraient tellement bien.
    C'est comme l'autre, là, la chianteuse guitariste qui remplit sa vidéo de boobs. icon_facepalm.gif
    Bref j'ai arrêté avant.
    14882

Ou comme disent les vrais hommes des pentes : "quand y'a de la peuf, oublie les meufs"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14883
    x
    Hors sujet :
    Je l'ai pas vue mettre ses boobs en argument de vente principal, F. Porcel... Peut-être que j'ai pas maté les bonnes vidéos? :oops2:
    14884
    x
    Hors sujet :
    bassmanklm > oui oui, je parlais d'une totale autre série de vidéos, une certaine Jess Greenberg qui a été postée ici fut un temps. Dommage, Reno Mellow n'est plus là pour en parler ;)
    bref, je voulais juste dire que les vannes moisies de F.Porcel m'ont conduit à abréger l'expérience, et que c'est dommage, je trouvais le fond intéressant.
    14885
    x
    Hors sujet :
    Oué, javé bien compris, d'où mon :oops2:
    Cela dit, je note comme même que tu as bien retenu le nom de la chianteuse guitariste à boobs... Coquin va!
    14886
    x
    Hors sujet :
    tu vois, djeeloo lui, aurait mis un lien vers une des vidéos de GreenGreen sous le :oops2:
    Puis il m'aurait pwned quand jme serais plaint, d'un laconique 'toi t'as pas cliqué le :oops2:'

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:58:14 ]

14887
    x
    Hors sujet :
    le talent n'est pas également réparti... :(
    14888
    x
    Hors sujet :
    en même temps, djeeloo y passe à la télé, tu peux pas test
    14889
    x
    Hors sujet :
    > J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu!

Oui j’ai du mal aussi ; notamment avec les coupures incessantes.

Du coup je n’ai pas regardé. Si quelqu’un peut le résumer en 2 ou 3 phrases...
    14890
    x
    Hors sujet :
    la voiture n'est pas un débris