J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu! sans ça les vidéos seraient tellement bien.
C'est comme l'autre, là, la chianteuse guitariste qui remplit sa vidéo de boobs.
Bref j'ai arrêté avant.
bassmanklm > oui oui, je parlais d'une totale autre série de vidéos, une certaine Jess Greenberg qui a été postée ici fut un temps. Dommage, Reno Mellow n'est plus là pour en parler
bref, je voulais juste dire que les vannes moisies de F.Porcel m'ont conduit à abréger l'expérience, et que c'est dommage, je trouvais le fond intéressant.
tu vois, djeeloo lui, aurait mis un lien vers une des vidéos de GreenGreen sous le
Puis il m'aurait pwned quand jme serais plaint, d'un laconique 'toi t'as pas cliqué le '
> J'aurais voulu mater la vidéo jusqu'au bout, mais ce putain d'humour web 2.0 à base de vannes moisies et de changement de plans incessants, mais qu'est-ce que ça peut me saouler, bon Dieu!
Oui j’ai du mal aussi ; notamment avec les coupures incessantes.
Du coup je n’ai pas regardé. Si quelqu’un peut le résumer en 2 ou 3 phrases...