Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 421 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14911
    Promis. De toute façon j'ai raison.
    14912
    x
    Hors sujet :
    > Rah Mister Pouet, on est pas d'accord, mais on est d'accord en fait
    :boire:

> Le côté YOLO ne m'a clairement pas sauté à la tronche...

Ok c’est peut-être mal formulé. Disons le côté « rien à foutre du gaspillage ».

Cette voiture aurait pu faire 150.000km. Elle représente une consommation d’énergie, des émissions de CO2, une consommation de ressources rares... bien plus grande qu’un lest de base. Là cette démo vu par des centaines de millions de gens, c’est un peu un éloge du gaspillage. Alors bien sûr c’est peanuts pas rapport au reste, mais je ne suis pas sûr que les gamins le comprennent parfaitement. C’est plutôt un message façon : « on consomme à fond, et on s’en fout ! ».

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 22:26:29 ]

14913
    x
    Hors sujet :
    En fait Pouet, on parle pas de la même chose... Toi tu parles de technique pure... Oui, aller sur Mars, en ramener des vidéos, s'y croire (et surtout y atterrir sans faire souffrir le matériel !!) est une performance unique, inestimable etc. Mais ça parle pas aux gamins. Ils voient ça comme un jeu vidéo, ils trouvent ça normal.

Là tout d'un coup , t'as un mec il filme un mec dans sa décapotable qui cruise sur la Terre, avec le vide galactique derrière. Et en même temps, y a deux machins qui atterrissent simultanément sur Terre sans dégâts. EXPLOIT. Pas seulement technique, mais aussi empreinte sur les consciences. Je suis curieux de voir dans 10 ans combien de gamins diront que c'est un des évènements les plus importants qu'ils aient vu, et combien ça a compté dans leur vie, leur envie de changer le monde, bla bla bla...

C'est pas le plus important sérieux ? Hubert Reeves je l'aime et je l'adore, mais qu'est ce qu'il est chiant quand il parle :)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

14914

Le buzz de space x est un coup de pied au cul administré par un mégalo.

putain de coup de pied au cul,on est d'accord .icon_exorbite.gif (vitesse,altitude,synchro des étages)

La navette spaciale a fait mieux avant (au travers de ses réussites et échecs)

mais rosetta et philea est un coup de maitre.

Et le rover sur Mars. Ben merde,c'est pas de la crotte.

Et hubble. 

Ca me fait un peu chier qu'une "aventure humaine" soit prise en charge par un secteur privé mercantile.

Mon coté bisounours.

(et ca m'inquiète que le "publique" ou mixte se voit obligé de déléguer.).

14915
    Sinon les gosses ? Bien ou bien ?
    Pour rager sur space x parce qu'il font trois fois mieux qu'Arianespace pour deux foi moins cher, ya un thread dédié.
    14916
    Putain si on pouvait utiliser la rage qui est distillée sur ce topic comme carburant y aurait plus de réchauffement climatique et on pourrait se permettre de partir en week-end sur Uranus. :oops2:
    14917
    Citation de Traumax :
    Sinon les gosses ? Bien ou bien ?
    Pour rager sur space x parce qu'il font trois fois mieux qu'Arianespace pour deux foi moins cher, ya un thread dédié.

Ça c’est pas mal non :

https://www.lemonde.fr/cosmos/video/2017/08/07/que-fait-curiosity-sur-mars-depuis-cinq-ans_5169726_1650695.html
    14918
    Citation de CloudBreak :
    Putain si on pouvait utiliser la rage qui est distillée sur ce topic comme carburant y aurait plus de réchauffement climatique et on pourrait se permettre de partir en week-end sur Uranus. :oops2:

Et puis moi j’ai compris que ceux qui ont des enfants n’en ont rien à foutre qu’on détruise la seule planète sur laquelle on peut vivre. Alors consommons comme des porcs, et après moi le déluge !!!
    :fete:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 22:56:01 ]

14919

Pardon.

J'ai mis la patée à mes fistons au jeu des 7 familles aujourd'hui.

(et j'ai pris mon pied. J'ai honte.)

14920
    Citation :
    Et puis moi j’ai compris que ceux qui ont des enfants n’en ont rien à foutre qu’on détruise la seule planète sur laquelle on peut vivre.

Pour être tout à fait honnête, j'en fais des cauchemars. Donc, non pas rien à foutre, c'est même démultiplié... (Enfin je parle de moi hein, j'ai des tendances psychopathes.)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."