Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 497 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17211
    :smileyavecdegrandsyeuxhumides:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    17212
    Mon fiston ma baston.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    17213
    17214
    Y'a des groupes pas mal.. Je vais zecouter ca

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    17215
    Mouflette :
    "comment s'appelle un poisson qui ne fête jamais son anniversaire ? Un poisson pané !"

    :bave::facepalm::-D:oops2:;):oops2::oops2::oops2::bravo:
    17216
    Une inventée par ma fille, je la trouve très bonne :
    - Tu sais pourquoi le cachalot mange un chewing gum ?
    - Nan.
    - Parce qu'il a mauvaise baleine. Et tu sais pourquoi il n'en mange jamais deux ?
    - Nan
    - Parce que un seul, c'est assez.
    17217
    on y va avec super-tomate ?


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17218
    Mouflette est en CP, donc dans le bâtiment de l'école primaire
    Bonze est en petite section, donc dans le bâtiment de l'école maternelle.

    Le vendredi, c'est bibli, et tous les enfants peuvent choisir un livre pour le week-end.
    Chaque bâtiment a sa propre bibliothèque. Sans communication possible ni concertation, Bonze et Mouflette ont ramené le même bouquin:

    004000440.jpg

    Je ne sais pas quoi en penser :oops2:
    17219
    Ils veulent te mettre devant le fait qu'ils sont devenus ce qu'ils sont malgré les tares de leur géniteur :oops2:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    17220
    :-D

    Tiens, j'ai assez longuement dit ici les difficultés de beau-papa avec des ados orphelins.

    Bon ben ce week-end, on avait à la maison belle-fifille aînée et son copain. Plus belle-fifille qui pour une fois n'a pas trouvé 15000 potes chez qui aller dormir.
    On est sortis ensemble avec belle-fifille 1 et beau-gendre et un pote à eux qu'on aime bien se faire une soirée tech dans un lieu underground qui hélas ferme. A part ma douce, personne n'a trop kiffé le son plutôt noise et hardtech, mais c'était de la très grande qualité.
    Le dimanche en famille avec le petit déjeuner presque commun vers 13h du matin était un pur moment de bonheur.

    Belle-fifille 2 stresse un peu en ce moment. Quelques embrouilles avec des potes et surtout, son apprentissage arrive à terme dans deux mois et elle n'a pas encore trouvé l'apprentissage suivant un peu plus pointu.
    Eh bien elle ne nous fait pas payer son stress en étant imbuvable. Au contraire : à deux reprises ces derniers temps où il y avait du monde et où j'étais mort, elle a pris en charge et géré le dîner, me permettant de me poser tranquille avec les invités. Cool. :bravo: