Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 536 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17241
    Mon grand père maternel était militant gauchiste en Italie (près de Parme). En 1930 non seulement dans le triangle Milan-Parme-Turin la propagande gauchiste était interdite, mais au final ils te coupaient la gueule quand même.

    Une nuit les fascistes, les vrais hein, pas ce qu'on appelle vulgairement maintenant des fachos, sont venus foutre le feu à sa ferme avec la totalité des bêtes à l'intérieur, en lui disant que semaine suivante ça serait lui, sa gueule de con et ses débiles de gosses.
    Le lendemain matin il partait à la fortune du pot pour la France, qui avait la réputation (totalement justifiée) d’accueillir les étrangers réfugiés politiques.
    En 1940, il a mouillé les couches quand il a appris une des clauses de l'armistice, qui était de livrer les réfugiés politiques à l'Allemagne et à l'Italie. Bon, au final concernant l'Italie ça s'est pas fait.
    Ma grand mère n'est jamais retournée de sa vie en Italie, lui en 1946, 16 ans après son départ.

    On aura compris pourquoi lorsque j'entends le mot migrant employé en lieu et place de réfugié, j'ai des envies de distribution de baffes.
    17242
    17243
    Rebellito a mangé avec moi ce midi. Je lui ai laissé enfin, quasiment donné mon ampli guitare dont je lui demande des nouvelles. Lui il me répond.

    Citation :
    il fonctionne super bien, il est même à son apogée


    J'ai bien choisi mon matériel quand même.

    Pour le dernier concert de son école de musique, il a décidé de chanter let It burn du groupe Avatar. Pour ceux qui ne connaissent pas mais que ça intéresse, je les invite à écouter. C'est du métal. Le chant part de très bas en guttural DSM pour aller dans le sur aigu à la Judas Priest. J'ai hâte de voir mon fils sur scène, plié en deux comme le chanteur Gustav pour sortir la note ultime. En plus, ce sera son frère à la basse.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 20:49:25 ]

    17244
    17245
    La fratrie ensemble sur scène, c'est super ! :bave::bave:
    J'ai eu l'occasion de voir ça quelques fois pour les miens, et les voir ensemble se faire plaisir sur scène est un grand moment :bravo:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17246
    Besoin d'aide : ma fille vient d'avoir 6 ans et elle est passée au réhausseur auto; fini le siège auto.
    Du coup, y'a un gros soucis quand elle s'endort : sa tête tombe...et des fois c'est même le buste...pas confortable du tout!

    Quelle solution avez-vous utilisé si cette situation vous est déjà arrivé?

    Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

    17247
    Siège baquet ! :-D

    (en vrai j'ai pas de solution, ma grande fait un peu pareil, mais elle a appris rapidement à s'endormir soit sur l'accoudoir central, soit sur le côté de la porte).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17248
    le harnais.
    Sinon le coussin tour de cou, comme pour les grands voyages en train ou en avion

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    17249
    Longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de ma mini raha-leuse... Ses progrès de langage, syntaxe et vocabulaire font super plaisir à entendre. Son développement mental n'est pas en reste, genre quand la première fois que je veux la mettre aux WC des grands elle pose toute seule le réducteur et le marchepied, s'essuie comme il faut avec le PQ, et tire la chasse. Dans le bon ordre. La 1er fois sur les WC comme même:8O:. Ou genre quand elle utilise la tapette à mouche pour choper un peu de fromage frais trop en hauteur pour elle. :8O: (la voir lécher le fromage sur la tapette à mouche m'a un peu fait paniquer... jusqu'à ce que je me rappelle que ladite tapette n'a jamais servie).

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 20:54:07 ]

    17250
    En même temps c'est a cet age qu'elle va construire un système immunitaire de qualitay, laisse la manger des mouches.