Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 629 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18231
    Pareil. J'ai encore ma première guitare électrique acquise grâce à ça. :clin:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18232
    Citation de Rifki :
    Rebellito veut travailler en saisonnier pour s'acheter une guitare.

    Je ne sais pas si il pourra se faire embaucher mais son initiative me fait plaisir.


    je bosse avec plein de saisonniers dans le domaine agricole, bonne ambiance. Vendanges sinon ?
    18233
    Bon ici dernière ligne droite pour bébé 2, la pression commence à monter tranquillou. Encore un bon mois, et elle devrait montrer sa frimousse. La grande commence à trouver le temps long, elle est pressée de voir sa petite soeur.

    Sinon, suite aux événements actuels, logiquement madame devrait se retrouver toute seule sans visites pendant 3 jours à la maternité. C'est la partie la moins agréable de la chose. Mais bon cela sera pour mieux se retrouver tous ensemble en suite à la maison.
    La 1ère naissance avait déjà été bien chaotique de mon côté, et la deuxième va encore être un peu spéciale. :facepalm:
    18234
    Pas même toi ? Ça doit faire quelque chose de pas être présent a la naissance...
    18235
    A confirmer je dois pouvoir assister à l’accouchement mais dès que je quitte la maternité c’est une sortie définitive aux dernières nouvelles.
    18236
    Pourquoi ne pas préparer une deuxième valise et rester sur place ?
    18237
    Plein de bonnes choses à vous deux, malgré les complications du moment ! :bravo:
    18238
    Citation de JohnnyG :
    Pourquoi ne pas préparer une deuxième valise et rester sur place ?


    J'ai la 1ère à garder. La seule personne de la famille qui pourrait nous la garder, travaille. Et les grands parents pas possible (je n'ai plus mes parents). Du côté des parents de ma femme, je ne vais pas rentrer dans le détail, mais cela ne le fera pas. Et puis un chien, un chat et des synthés à m'occuper aussi :oops2: :mdr:

    [ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 19:37:59 ]

    18239
    Citation de Dr :
    Plein de bonnes choses à vous deux, malgré les complications du moment ! :bravo:


    Merci :clin:
    18240
    bon courage pour les nuits à venir, j'en sors doucement, dette de sommeil colossale et seulement 22 mois entre les deux :bravo: