Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 639 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18331
    :bravo: c’est ça

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    18332
    Voilà mademoiselle sort cet après midi de l'hôpital.
    Tous les examens, bilans ainsi que son comportement sont bons. D'après le pédiatre, aucune séquelle n'est à prévoir sur le long terme (ma plus grande crainte après avoir su q'elle allait mieux et bien).
    Séquence émotion en vue : première rencontre entre la grande soeur (7 ans et demi) et la mademoiselle après une semaine et demi. On va prévoir les paquets de mouchoirs :oops2: :mrg:
    18333
    excellent, que du bonheur


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    18334
    18335
    Yes!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18336

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    18337
    Que de bons moments:clin:
    18338

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18339
    Erell : tu m'as presque tiré une petite larme.
    Vraiment très content (et soulagé) qu'il n'y ait apparemment pas de séquelle.

    Pour ce qui est de la rentrée, j'ai un cousin/frangin (cousin qui a vécu l'essentiel de son enfance chez moi) qui n'a pas pu prolonger le week-end en notre compagnie parce que son fils faisait sa rentrée en 6ème.
    On lui a dit ma douce et moi de bien en profiter : "c'est ta dernière rentrée : à partir de l'année prochaine, il ne voudra plus que tu l'accompagnes" :mdr:

    Citation de j-master :
    Et je sens qu'on entre gentiment dans l'adolescence, la vraie :mrg:. On va se marrer.

    On parlait de sa fille avec un de mes meilleurs potes le week-end dernier que je connais depuis avant la naissance d'icelle.
    La gamine a 13 ans. Les parents se sont séparés l'année dernière. Il a eu sa gamine pendant une grosse partie du confinement. Dans une maison (très sympa) à l'Île de Ré, il y a pire comme conditions. Je lui demandais comment ça s'était passé, supposant que ces quelques semaines en tête à tête avec sa fille avaient dû être cool.

    Cool, en effet :mdr:
    "elle n'a pas quitté sa chambre, sauf pour les repas. J'ai quand même exigé qu'elle en sorte un peu. Je lui ai proposé de faire avec moi une séance de méditation quotidienne. Elle a fait la première, ça l'a gonflée, alors elle sortait pendant mon heure de méditation et allait bouquiner au soleil dans la jardin"
    L'adolescence, quoi. :bravo:
    Bonus : "J'ai passé pas mal de temps à cuisiner. Tous les jours, elle avait quelque chose à redire : trop chaud, trop froid, trop salé, trop fort, les courgettes sont dures..."

    Ce n'est qu'un moment à passer. image.php
    18340
    Citation :
    On lui a dit ma douce et moi de bien en profiter : "c'est ta dernière rentrée : à partir de l'année prochaine, il ne voudra plus que tu l'accompagnes" :mdr:

    Ma fille en 4e accepte toujours que je l'accompagne :oops2:
    Bon, faut pas que je reste dans les parages dès qu'elle a ses copines en visuel.

    Hier, en rentrant à la maison, elle a voulu sortir ses clefs au fond de son sac. Pas de bol, en ressortant ses clefs elle a embarqué son téléphone qui a fait une belle chute sur le dallage. Résultat : tout le coin de l'écran est explosé. La petite larme était pas loin, et j'ai pas voulu l'enfoncer pour une maladresse.
    Mais j'avoue ne pas trop savoir comment j'aurais du réagir, en fait.
    Je lui ai simplement dit que ça arrivait... Mais avec une protection en plus sur l'écran ça aurait été mieux...
    (Et puis j'ai rien dit mais elle avait remis

    Je veux pas forcément lui racheter un appareil tout de suite, mais le téléphone reste utile quand même.

    À votre avis ?

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus