P*tain ma fille est tombée ce matin et s'est mordu la langue avec les incisives du dessus... Le trou fait peur à voir, elle a failli se trouer la langue de part en part genre 1/2cm de profondeur sur 1cm de long... J'espère que la cicatrisation va réussir à boucher ça parce que sinon ça risque de causer de sacrés problèmes... (sans compter les risques d'infection pendant la cicatrisation !)
Je me sens mal et coupable, parce que c'était un moment où je ne la surveillais pas de près. Je crois qu'elle et moi on va faire des cauchemars cette nuit !
En attendant, surveillance 2 fois par jour et bains de bouche (à l'eau, vu son âge) après chaque repas !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:51:16 ]
Anonyme
24289
18134Posté le 04/04/2020 à 12:54:22
T'inquiète pas trop, j'avais fait la même gamin en montant l'escalier de l'immeuble ou on vivait à l'époque et je n'ai eu aucun soucis par la suite, la langue ça cicatrise super vite et super bien.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18136Posté le 04/04/2020 à 13:42:13
Citation de j-skellington :
T'inquiète pas trop, j'avais fait la même gamin en montant l'escalier de l'immeuble ou on vivait à l'époque et je n'ai eu aucun soucis par la suite, la langue ça cicatrise super vite et super bien.