Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 665 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18731
    C'est sur que ce n'est pas auprès d'eux qu'on se vantera.:bravo:



    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18732
    j'crois que je l'ai déja dis, mais gamin (milieu/fin d'ecole primaire) j'habitais a la campagne ... et on faisait facilement 6 ou 7km en vélo sans les parents juste pour aller acheter des bonbons ... je serais incapable de laisser mes filles faire ça ... :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18733
    Oui, mais l'époque à changé. Tu parles d'un temps ou le parc auto et le trafic étaient peut-être le quart ou le tiers d'aujourd'hui.


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    18734
    Ptain…je suis grand père depuis presque 2 ans, flash back après avoir élevé mes enfants. Je redécouvre les joies du pipi caca, du je te retourne la baraque et je mange les croquettes du chat. On met 3 jours à récupérer…C’est là que tu te dis que le temps passe trop vite. Mais c’est total bonheur.

    [ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 08:25:07 ]

    18735
    Citation de Polaroil :
    Oui, mais l'époque à changé. Tu parles d'un temps ou le parc auto et le trafic étaient peut-être le quart ou le tiers d'aujourd'hui.


    yep c'était dans les années 80, pi a l'époque on avait pas une alerte enlèvement tout les mois ... déja que la télé fonctionnait une fois sur deux :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18736
    Pas de ceintures de sécurité (certaines voitures n’en étaient même pas équipées…), pas de sièges auto, pas de protection sur les prises de courant (j’ai pris une belle décharge une fois :oops2:!), pas de casque à vélo, on jouait dehors car pas ou peu de télé ou de jeux vidéos, pas de magnétoscopes (j’écoutais des 45tr illustrés), etc… On en est sortis vivants malgré tout :mrg:!
    18737
    Citation de Comiso :
    On met 3 jours à récupérer…(...) Mais c’est total bonheur.

    En plein mode Chicouf :mdr:
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    18738
    gromeul > C'est sûr qu'il ne faut pas se plaindre, on a eu la belle vie, par rapport au gosses d'aujourd'hui!
    18739
    J'aime bien ce "chicouf "!

    ah, Byzance...

    18740