Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 143 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18241
    Félicitations Erell !

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18242
    Grand-père pour la quatrième fois. :aime:
    Sur Toulouse le papa a pu assister à l'accouchement et revenir chaque jour (mais une seule fois par jour) voir la maman et son bébé à la maternité de l'hôpital.

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    18243
    18244
    C’est nawak en ce moment dans les hôpitaux ... à Charleville j’avais pas le droit de rentrer, à Reims une heure plus loin je rentrait et sortait de neonat comme je voulais .:oops2: J’espère que tu pourra être là pour le dénouement et félicitations à vous deux :bravo:
    18245
    On verra bien, on prendra la chose comme cela viendra ... C'est vrai que c'est au bon vouloir de l'hosto.
    Sinon pas pu assister au rendez vous de madame cette après midi avec la sage femme.
    J'ai du attendre dans le hall de l'hôpital.
    Mais sinon bébé va bien, elle est déjà dans les starting blocks. Repos obligatoire pour madame... Elle squatte le canapé depuis longtemps déjà :oops2::mrg:

    [ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:34:56 ]

    18246
    Quelle bande de feignasses quand on y pense :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18247
    Bel état d’esprit Erel.

    J’avoue que dans « mon » CHU je ne suis pas allé à la pêche aux infos sur les dispositions « covid » en maternité.

    Ça doit être très compliqué, pour tout le monde.

    Courage !

    18248
    Cela peut être aussi un moment privilégié d'intimité entre la mère et son enfant. Parce que les visites de la famille et des amis à l'hôpital c'est quand même fatiguant pour la mère qui a besoin de récupérer.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18249
    Quand mon fils est né j’ai demandé à ne pas avoir de visites à la maternité. Certaines personnes m’en ont voulu. Elles n’ont pas compris que nous avions besoin de repos.
    18250
    Nous les visites ont été autorisées, hors de la partie maternité (dans une salle aménagée) uniquement parce que la famille qui était venue devait repartir en France avant que l’on revienne à la maison. Sinon, la maternité, c’est la maman et le ou la partenaire uniquement.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.