Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grand-père pour la quatrième fois.
Sur Toulouse le papa a pu assister à l'accouchement et revenir chaque jour (mais une seule fois par jour) voir la maman et son bébé à la maternité de l'hôpital.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18243Posté le 13/07/2020 à 08:33:46
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18244Posté le 13/07/2020 à 17:48:36
C’est nawak en ce moment dans les hôpitaux ... à Charleville j’avais pas le droit de rentrer, à Reims une heure plus loin je rentrait et sortait de neonat comme je voulais . J’espère que tu pourra être là pour le dénouement et félicitations à vous deux
On verra bien, on prendra la chose comme cela viendra ... C'est vrai que c'est au bon vouloir de l'hosto.
Sinon pas pu assister au rendez vous de madame cette après midi avec la sage femme.
J'ai du attendre dans le hall de l'hôpital.
Mais sinon bébé va bien, elle est déjà dans les starting blocks. Repos obligatoire pour madame... Elle squatte le canapé depuis longtemps déjà
J’avoue que dans « mon » CHU je ne suis pas allé à la pêche aux infos sur les dispositions « covid » en maternité.
Ça doit être très compliqué, pour tout le monde.
Courage !
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18248Posté le 14/07/2020 à 09:59:49
Cela peut être aussi un moment privilégié d'intimité entre la mère et son enfant. Parce que les visites de la famille et des amis à l'hôpital c'est quand même fatiguant pour la mère qui a besoin de récupérer.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18249Posté le 14/07/2020 à 10:32:27
Quand mon fils est né j’ai demandé à ne pas avoir de visites à la maternité. Certaines personnes m’en ont voulu. Elles n’ont pas compris que nous avions besoin de repos.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18250Posté le 14/07/2020 à 10:49:18
Nous les visites ont été autorisées, hors de la partie maternité (dans une salle aménagée) uniquement parce que la famille qui était venue devait repartir en France avant que l’on revienne à la maison. Sinon, la maternité, c’est la maman et le ou la partenaire uniquement.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.