Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 595 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18531
    Citation de -Livingroom- :
    Citation de W-Addict :
    W-Addictson est en train de poncer les disques d’Aldebert. C’est sympa, sauf le côté « il écoute plus que ça ».


    La mienne est plus petite, mais en ce moment on est sur les comptines africaines, elles sont super mais... Plus moyen de mettre la radio, un disque ou même de regarder son téléphone sans qu'elle réclame ses chansons :oops2:

    olélé moliba makasi :bravo:
    18532
    Tiens ça me fait penser qu’il a un livre de comptines du monde, il kiffe bien, et nous aussi. Y en a une en créole qui est splendide.
    18533
    la collection toupie ? avec la chanson "un crocodile s'en allant a la guerre" version maroc ?

    le-pub-des-gentlemen-3198070.jpg

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 25/12/2020 à 23:42:02 ]

    18534
    Je l'ai ! Enfin mes filles, c'est sympa et les instrumentations sont pas mauvaises du tout. Il y a aussi la chanson russe avec le type qui tousse. Rigolo !:bravo:

     

    18535
    on en a 4 ou 5 de cette collection, avec un CD de comptines plutot rock/blues/country c'est très sympa.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18536
    Oui, ça permet de partir en vacances en écoutant les "cd des enfants" sans péter un câble après 200 bornes...

     

    18537
    Citation de Berzin :
    Oui, ça permet de partir en vacances en écoutant les "cd des enfants" sans péter un câble après 200 bornes...


    oulà je plussoie , tant les parents que les enfants :mrg:
    18538
    J'hésitais entre Plaise auto et ici, mais puisque ça concerne ma fille... Ou plutôt 2 de ses cadeaux de Noël. La Fabrique à Histoire, et un autre appareil à histoires et chansons. Le premier est vraiment sympa, concept et tout (je comptais l'acheter à ma fille si personne ne lui offrait), et le second possède plusieurs modes d'histoires dont un mode "Dodo" dont les histoires sont très douces, racontées façon ASMR... Hier soir ma fille était zen comme je l'ai rarement vue ! Et toute les histoires dispo sur les deux appareils sont plutôt cool.
    Bref je recommande.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18539
    la fabrique a histoire c'est celle ci ? le-pub-des-gentlemen-3201707.jpg

    on en a deux a la maison, 1 pour chaque fille :) c'est vraiment top.

    elles ont changées de chanson préférée en ce moment, c'est plus le roi lion c'est "et voici la viiiiiie, la vie la vie la vie la vie la vie la vie (ad lib comme dirait l'autre)" j'avais réussi a choper les épidodes au moment de la redif, c'est rigolo comme ça les interesse vachement :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18540
    Cest quoi le principe de la fabrique à histoires?

    ah, Byzance...