Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 582 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18521
    J'ai pourri W-Addicton avec Star Wars, et il a plein de légos SW, mais des autres aussi. Il mixe les histoires. Je joue aussi avec lui. C'est cool.

    Sinon le sentiment de fierté qui m'envahit à chaque fois que je e vois jouer du piano ou de la guitare, c'est probablement un des sentiments les plus forts que je peux ressentir pour quelqu'un d'autre que ma petite personne.

    [ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:20:07 ]

    18522
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18523
    Celui de la série :mrg:

    Celui de Bobba Fett c'était l'année dernière. Je comprends pas pourquoi tant de monde aime ce personnage secondaire de Star Wars...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18524
    Citation de will_bru :
    Celui de la série :mrg:

    Celui de Bobba Fett c'était l'année dernière. Je comprends pas pourquoi tant de monde aime ce personnage secondaire de Star Wars...


    parce que c'est le meilleur ... tout simplement. Dans les bouquins de JDR on raconte qu'il ressort du ver géant.

    punaise je savions pas que y'avait un vaisseau issu de la série ... je rève d'un gros vaisseau impérial. j'ai déja R2D2, un AT-ST et le faucon millenium. gniii, faut pas commencer ce genre de collection après on a envie d'en mettre partout ^^

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18525
    AT-AT, Faucon, X-Wing, Y-Wing, A-Wing, etc.

    Un mega poster et un stormtrooper en carton grandeur nature.

    Yep c’est la chambre de W-Addictson.

    Un de ces jeux vidéo préféré est Lego Star Wars. C’est vraiment un bon jeu.
    18526
    Pour les montages, le site LEGO fournit pas mal de solutions :
    https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/search?q=&sort=relevance

    Sinon, c’est un peu plus vieux mais ça marche aussi :
    https://www.brickfactory.info/index.html

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    18527
    Niveau chanson ma fille a été à fond sur la Reine des Neiges aussi, mais la première fois que je l'ai vue danser spontanément c'était sur un titre de mon groupe punk-rock... :mrg:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18528
    W-Addictson est en train de poncer les disques d’Aldebert. C’est sympa, sauf le côté « il écoute plus que ça ».
    18529
    Citation de W-Addict :
    W-Addictson est en train de poncer les disques d’Aldebert. C’est sympa, sauf le côté « il écoute plus que ça ».


    La mienne est plus petite, mais en ce moment on est sur les comptines africaines, elles sont super mais... Plus moyen de mettre la radio, un disque ou même de regarder son téléphone sans qu'elle réclame ses chansons :oops2:
    18530
    nous en ce moment c'est le CD du livre écrit par Lili la guerrière (du naheulband) qui tourne en boucle dans la chaine hifi. de temps en temps on change avec les chansons du roi lion.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28