Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 588 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18511
    Pour en revenir à la discussion des legos de la semaine dernière :

    le-pub-des-gentlemen-3168865.jpeg

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    18512
    Pitain, il va avoir le vaisseau du Mandalorien et le Faucon Millénium en légos pour Noël. :oops2: Du coup je pense que je vais marcher en tongues à l'étage :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18513
    J'aimais les Lego jusqu'à ce qu'ils ne pensent que "franchise" genre guerre des étoiles, super-héros....
    Et quand tu allume la TV, tu tombe sur des super héros dessinés façon Lego... Histoire de concurrencer les mêmes histoires de super-héros dessinés de façon traditionnelle...
    18514
    Et là je me rends compte que ne pas avoir la TV doit t'affranchir de plein de bourrage de crâne dont on a du coup même pas conscience :mrg: Les super héros dessinés façon légo je vois même pas de loin de quoi tu parles (un Dessin animé ? Une pub ? ??? )

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18515
    Citation :
    J'aimais les Lego jusqu'à ce qu'ils ne pensent que "franchise" genre guerre des étoiles, super-héros...

    En même temps, ça a été leur moyen de survivre et se démarquer quand la brique n'était plus protégé:clin:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18516
    Possible mais je trouvais que les créations originales suffisamment d'imaginaire pour ne pas piller des univers existants.
    Et puis ça fait un Lego ou la franchise fait trop grimper le prix et pour celui qui veut " juste assembler des briques " il n'a plus vraiment le choix.
    18517
    +1000

    ah, Byzance...

    18518
    Citation :
    puis ça fait un Lego ou la franchise fait trop grimper le prix et pour celui qui veut " juste assembler des briques " il n'a plus vraiment le choix.

    C'est que leur technique à portée ses fruits:clin:
    Et y a des briques lambda mais souvent en barils sans plans à monter effectivement...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18519
    Citation de le :
    Reverendson écoutait de la daube quand il avait 12-13 ans.
    3 ans plus tard, il me piquait mes CD de Jeff Beck, de King Crimson et de Gentle Giant.

    Le pire n'est jamais certain :mrg:

    Je plussoie. Belle-fifille écoutait vraiment de la merde hyper mainstream il y a à peine un an alors qu'elle a été élevée dans la bonne musique et beaucoup de concerts et festivals.
    Aujourd'hui, elle écoute plein de bons trucs souvent hyper underground.
    18520
    Citation de will_bru :
    Pitain, il va avoir le vaisseau du Mandalorien et le Faucon Millénium en légos pour Noël. :oops2: Du coup je pense que je vais marcher en tongues à l'étage :oops2:


    putain je suis a moitié jaloux !!! j'ai déja le faucon millénium. le vaisseau du mandalorien c'est celui de boba fett ? ou c'est celui de la série ?

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28