Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 624 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18541
    L'enfant choisit le héros (le garçon ou la fille), puis le lieu (un château, une forêt, ou...), un personnage (parmi deux ou trois), et un objet (parmi trois). Et hop, la machine raconte l'histoire de quelques minutes, qui correspond.
    Il y a donc quelque chose comme 2*3*3*3=48 histoires préenregistrées, racontées par des comédiens.

    Et ensuite, tu peux acheter des packs d'histoires supplémentaires, pour différents âges, avec différents thèmes.

    Mes filles sont absolument fans. C'est vraiment très bien entre 2 et 6 ans. Il leur arrive de s'isoler 5 minutes avec la boîte et de s'écouter une petite histoire. Moi, je trouve ça pas mal. Les histoires sont de bonne facture, certaines un peu moins bonnes que d'autres, quand même.
    18542
    Merci !

    ah, Byzance...

    18543
    Citation de Before_ :
    Citation de -Livingroom- :
    Citation de W-Addict :
    W-Addictson est en train de poncer les disques d’Aldebert. C’est sympa, sauf le côté « il écoute plus que ça ».


    La mienne est plus petite, mais en ce moment on est sur les comptines africaines, elles sont super mais... Plus moyen de mettre la radio, un disque ou même de regarder son téléphone sans qu'elle réclame ses chansons :oops2:

    olélé moliba makasi :bravo:


    Mais ouiiiii! Et wa wa wa wa, les versions de didier jeunesse sur youtube sont superbes.
    18544
    Je confirme pour la fabrique à histoire, mon père vient d’offrir ça pour noël et mon fils de 4 ans et demi est fan. Par contre ma fille de 2 ans et demi n’a pas encore accrochée.
    Le casque vendu avec est bien aussi avec un niveau max limité à 85 dB SPL.

    Et c’est fabriqué en France.

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    18545
    Citation de zorglub28 :
    la fabrique a histoire c'est celle ci ? le-pub-des-gentlemen-3201707.jpg


    Oui, c'est bien ça. :bravo:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18546
    Des nouvelles de mademoiselle après 5 mois avec nous, cela passe trop vite en fait. Hormis ses problèmes de régurgitation (elle a un RGO), tout roule.
    Vu son arrivée plus que mouvementée, nous voilà bien soulager : pédiatre, médecin traitant, tout est normal, pas de séquelles.

    Voila
    18547
    excellente nouvelle ! prochaine étape (et non des moindres) :les dents :mrg:
    18548
    J’aurai voulu poster plus tôt. Voici le livre dont je parlais, avec des chansons magnifiques :

    le-pub-des-gentlemen-3207671.jpeg

    le-pub-des-gentlemen-3207673.jpeg


    Edith : il y a un CD avec bien entendu. Et l’ouvrage fait partie d’une collection.

    [ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 01:14:34 ]

    18549
    :bravo:
    Le livre est beau, déjà.

    Puisqu'on en parle, j'en profite pour faire la pub d'un pote : Petrek. Je pense à partir de 4-5 ans.
    De jolies chansons bien troussées et pas niaiseuses pour deux sous, abordant même des sujets graves. Avec des vrais musiciens dedans, se baladant entre plein de styles musicaux. L'avantage, c'est que ce sont des chansons pour toute la famille. Si votre progéniture bloque sur une chanson et vous la demande en boucle, il y a de bonnes chances pour qu'elle ne vous foute pas les nerfs.





    Attention si vous écoutez "Madame la moule" sur cette page, vous risquez de l'avoir dans la tête dans pour un moment. :mrg: ça se balade tranquille entre blues, swing et reggae. :8O:

    http://www.petrek.fr/

    [ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 09:47:46 ]

    18550
    Citation de Will :

    Attention si vous écoutez "Madame la moule" sur cette page, vous risquez de l'avoir dans la tête dans pour un moment. :mrg: ça se balade tranquille entre blues, swing et reggae. :8O:

    http://www.petrek.fr/

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict