Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 783 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7771
    Argh ces histoires de placenta...
    7772
    Tu vas polenisir.
    7773
    J'vais chercher ma petite à la danse today. En rentrant dans la voiture, j'lui dis que j'ai du Motörhead dans le poste.

    Sourire de sa part, j'allume la boite à zic et elle me dit "papa mais faut qu'tu mettes à donf là !" 1915511.gif


    "To boldly go where no man has gone before."

    7774
    7775
    Citation de Djeeloo :
    Citation de le reverend :

    putain de souvenir pour moi. certainement le moment le plus émotionnellement fort de ma vie.



    Pareil !
    Et bien d'autres choses incroyable à vivre et à ressentir. :bravo:


    Environ 800 000 naissances chaque année en France, je ne sais pas combien dans le monde. C'est un truc complètement banal, et pourtant, à chaque fois, ça te colle un de ces chocs !!!
    Pour le 2ème je pensais que je serais blasé, mais que dalle ! Avec en plus, l'envie d'en profiter davantage et de noter un tas de petits détails. Chouettes souvenirs (évidemment, les 2 se sont super bien passés !).

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    7776
    Ouais la ponte c'est un sacré moment. 9 mois à attendre, à parler à travers le ventre de ma femme ( je lui mettais parfois un casque, pour les discussions privées) et puis enfin on se voit, on se touche. Bonheur et amour à l'infini.

    Je regarde encore les premières photos après sa naissance, je suis à chaque fois tout émotionné.

    Ça permet de compenser les 10x/jour où t'as envie de commettre un infanticide... :oops2:

    [ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 09:56:02 ]

    7777
    Citation de W-Addict :
    Ça permet de compenser les 10x/jour où t'as envie de commettre un infanticide... :oops2:


    Tutafé :bravo:
    7778
    Ce matin j'ai eu droit a une version inédite de 34 minutes de "le lion est mort ce soir", par Mouflette. Rhah
    7779
    34 minutes ? aïe, plus tard soit elle fera soit du rock prog, soit du free jazz... compassion

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    7780
    Il y a juste une petite vis derrière le bas du crâne pour accéder au piles Xavier.


    De rien
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.