Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 693 010 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    7871
    Citation :
    Le moment où l'aîné voit son petit frère / soeur doit être priceless et assez unique dans une vie.
    AMHA tu as bien fait de ne pas rater ça.

Quand le deuze est né, on va avec le preum's (2 ans et 1/2) à la mat'. Content de voir sa mère sans son gros ventre ! Content de voir le p'tit frère. Déçu de le voir dormir, il pensait pouvoir tout de suite jouer avec !
    Retour à la casa, 1ère journée et 1ère nuit (dans la même piaule) bien cool. Puis le 2ème jour, le preum's demande :
    - Quand est-ce qu'on le ramène à l'hosto le p'tit gremlins ?
    - Et ben on le ramène pas, il reste avec nous.
    - Tout le temps ?
    - Ben oui, tout le temps...
    Grosse séance de gueule du preum's qui venait donc de comprendre qu'il lui faudrait désormais partager ses parents !icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:28:57 ]

7872
    C'est étonnant vos histoires de ne pas pouvoir assister à la césarienne. Pour ma fille, c'était césarienne planifiée, et "soyez le bienvenu", j'ai d'ailleurs gardé le petit badge "pappa" qu'ils m'ont fait mettre sur les vêtements spéciaux.

J'ai quand même fait une photo avec l'équipe avant qu'ils entament la boucherie. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7873
    si tu étais le bienvenu c'est probablement qu'elle était planifiée puisque ,même si je n'en ai pas l'expérience on m'avait expliqué qu'en cas de besoin de césarienne c'est cinq minutes entre la décision et le moment où On sort le mouflet donc probablement pas le temps de stériliser le papa.

Ma belle-sœur qui est enceinte de six mois est grecque et est en arrêt "maladie" pendant 15 mois car elle est institutrice -en Grèce- et ne doit pas être en contact avec les enfants qui sont potentiellement "vecteurs de maladies". En France je n'ai jamais vu ça avec une instit ils sont formidables ces Grecs je vous dis pas le trou béant dans la sécu..!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7874
    Mon fils passe en seconde. Il y a 14 ans il n'était pas plus long que mon avant bras.

Je suis content.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7875
    Mon preum's, alors âgé de 4 ans a dû passer sur le billard, pour une opération bénigne du genou. Mais à 4 ans, un genou, c'est tellement petit, que ça reste un geste délicat à faire.
    J'ai demandé à l’anesthésiste le droit d'assister à l'opération. J'en rêvais. Je suis plusieurs fois passé au charcutage, à chaque fois je demandais une anesthésie locale et mini pour pouvoir assister à l'opération mais les bouchers n'ont jamais voulu : champs opératoires bien larges et tu vois rien et du coup, comme tu dors pas, tu t'emmerdes !
    Pour mon fils, je pensais que mon titre de Papa en chef me donnerait ce droit. Le chirurgien m'a pris entre 4 z'yeux et m'a dit : "C'est votre fils, et si jamais il se passe le moindre problème, même pas grave, mais qui nous oblige à très vite réagir, il ne faudrait pas qu'on ait en plus à gérer un père qui s'évanouit ou qui panique. Donc, c'est non, ferme et définitif !"
    Comme un con, je n'avais pas du tout envisagé que c'était mon piot, et qu'effectivement je serais complètement paniqué en cas de moindre pépin minime. Du coup, j'ai angoissé pendant 2 heures mais j'ai pigé le message !icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7876
    Bidule est au lit.

- Papaaaa?
    - oui ?
    - J'appelle pas pour que tu montes hein, j'ai juste une question...
    - Vazy pose ta question
    - c'est de quel pays Iveco ?

icon_facepalm.gif
    7877
    7878
    ça va, tant qu'il demande pas si c'est une traction, un flat 3, si le moteur est longitudinal...

Quand je conduis pas j'ai peur.

7879
    C'est vrai que ca me change des habituelles :

C'est quelle twingo que tu préfères ?
    Si le moteur est a l'arrière, le radiateur est ou ?
    Bugatti c'est français ou italien ?
    ...
    7880
    ah oué t'as un mini-tihouss à la maison.

Quand je conduis pas j'ai peur.