Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 288 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7691
    Citation de le :
    jamais fait ça moi. Ca me parait même contre-productif.

    Je te confirme, ça l'est, pour ce qui est de l'aider à faire ses nuits. Toutefois, nous habitions un appart dans un immeuble avec des murs en papier. On a laissé pleuré l'aîné une nuit... Ça a duré et les voisins se sont plaints et... on a craqué.
    Donc je passais la nuit avec lui puis avec eux quand le deuz est arrivé et c'est tout.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    7692

    Citation de : le reverend

    jamais fait ça moi. Ca me parait même contre-productif.

     Tout dépend de ce que tu veux produire...

    Pour des résignés avec complexe d'abandon, c'est top. bravo

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    7693
    Le ferry a destination de Port Nawak vient d'appareiller sous les ordres de l'amiral Brelle
    7694

    La Mirabelle? mrgreen

    Non, bah écoute, j'entends ça à gauche à droite, je le lis de ci de là... J'en sais rien moi-même vu que nous n'avons pas fait comme ça.

    Ceux qui en causent ont l'air au courant et c'est leur job...

    Après, les traumatismes, on peut vivre avec, y sont des fois bénins, des fois pas...

    Et puis les miens seront surement traumatisés par autre chose... 

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    7695
    Le mien est quasi né sur le voilier qui me servait de maison à l'époque. Du coup berçage et clapotis des vagues = sommeil assuré dans sa cabine perso avec porte coupée façon étable. Quand il est passé par dessus et s'est vautré sur le plancher c'est qu'il était assez grand pour ramper partout. Voilou.
    :my2cents:
    7696
    Citation :
    Pour des résignés avec complexe d'abandon, c'est top
    LOL PTDR
    Je la raconte souvent, mais du temps de mes parents on laissait les enfants pleurer : les parents ne se levaient pas (pas du tout hein) quand le gamin pleurait. Ca durait 2/3 nuits, puis le gamin comprenait qu'il se passerait rien, et arretait de lui-même de faire la java. Mon frangin et moi on a été élevés comme ça, on n'est pas plus tarés que d'autres. :bravo:
    Que de traumatisés de l'abandon parental à cette époque ! (bon OK, on habitait des grottes et on mangait de la viande crue, c'était pas facile dans le biberon :boire2:)
    x
    Hors sujet :
    ah ouais, j'ai un frere ainé, si si c'est possible. :diable:


    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 19:52:13 ]

    7697
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    J'ai fait trois nuits a l'hôpital sur le sol, plus jamais de ma vie. :oops2:


    Faut picoler avant. J'ai testé la semaine dernière ça marche bien. :oops2:
    7698

    Citation de : le reverend

    Citation :
    Pour des résignés avec complexe d'abandon, c'est top
    LOL PTDR
    Je la raconte souvent, mais du temps de mes parents on laissait les enfants pleurer : les parents ne se levaient pas (pas du tout hein) quand le gamin pleurait. Ca durait 2/3 nuits, puis le gamin comprenait qu'il se passerait rien, et arretait de lui-même de faire la java. Mon frangin et moi on a été élevés comme ça, on n'est pas plus tarés que d'autres. :bravo:
    Que de traumatisés de l'abandon parental à cette époque ! (bon OK, on habitait des grottes et on mangait de la viande crue, c'était pas facile dans le biberon :boire2: )
    Hors sujet :
    ah ouais, j'ai un frere ainé, si si c'est possible. :diable:


     Je fus élevé comme ça aussi, je suis pas trop taré ( quoique mrgreen)... Malgré tout, tu fais savoir à ton petit qu'il peut faire ce qu'il veut: et se faire foutre. Pas sûr que ça soit un cool message...

    Sinon, comme tu n'as jamais rencontré personne qui vive ce fameux complexe d'abandon, c'est que tout va bien... bravo

    ( Je m'en fous un peu, je fais comme je sens et les autres pareil hein!?... J'informe de ce que je lis, entends, connais... Ce que tu en fais te regarde et puis c'est tout ).

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    7699
    no problemo

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7700
    Citation :
    Mon frangin et moi on a été élevés comme ça, on n'est pas plus tarés que d'autres.


    Tu fais de la qualité dans une banque ? ton frangin a un banjo ?

    t'es sur de ce qui tu avances quand tu dis "n n'est pas plus tarés que d'autres" ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin