Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 166 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7881
    J'aime beaucoup celle d'iveco :-D c'est probablement en Italie..
    Rifki félicitations ... Rahh le lycée ..les conneries..bonne chance!

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7882
    Alx> exactement. D'ailleurs j'ai récupéré le 06 de tihouss et j'ai proposé a bidule de l'appeler poue lui poser toutes ses questions automobiles

    Pour iveco j'avais Google sous la main.:oops2:
    7883
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai été bluffé par le taff des sages-femmes : deux naissances, et à chaque fois, admiratif de leur expertise, de leur peps et de leur chaleur humaine.

    sinon, en questions de loupiot, ce matin, réveil école/marche de zombie/W.C : j'ai eu droit, venant de la salle du trône, à un "Papa, j'ai le zizi tout dur" (sqoqo Jr de 5 ans tout juste)

    moi : " ben oui, ça arrive..."

    bon, je me dis que les questions anatomie/survie de l'espèce ne vont pas tarder à arriver..

    7884
    Citation :
    exactement. D'ailleurs j'ai récupéré le 06 de tihouss et j'ai proposé a bidule de l'appeler poue lui poser toutes ses questions automobiles


    Haha j'immagine le truc
    "-tonton tiouss ! tonton tiouss ! tu me raconte une histoire ?
    -D'accord. C'est l'histoire d'une princesse, une très belle princesse italienne nommée Giulia. Giulia vit dans une très belle maison, et elle aime se promener le dimanche avec le roi.
    Un jour Giulia fut spécialement invitée à une très grande fête dans un des plus beau jardin du royaume, le roi la rend belle car il y aura plein d'autres princesses venue du monde entier à cette fête et il faut que Giulia soit la plus belle. Le roi travaille nuit et jour pour que ce soit Giulia la plus belle. Arrivé à la fin il se rend compte qu'il lui manque trois objets magiques pour être sur que ce soit Giulia la plus belle : deux carburateurs double corps Weber de 45mm et une jante en aluminium. Le roi n'ayant pas ces objets décide alors de partir à leur recherche... hé ho tu dors ?
    -zzzzzzzzz"
    7885
    ::mdr::mdr::mdr:
    7886
    7887
    7888
    Citation de sqoqo :
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai été bluffé par le taff des sages-femmes : deux naissances, et à chaque fois, admiratif de leur expertise, de leur peps et de leur chaleur humaine.

    +1.
    Pour celles qui ont bossé pour les naissances de mes loupiots, c'était très pro, très calme et très bon contact avec les parents. On dira que c'est normal de bien faire son boulot, mais dans ce secteur de la santé, c'est primordial et ça se remarque.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    7889
    Cette nuit, à la maison, c'était ambiance magique, ambiance... GASTRO !

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    7890