Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dabouah il était au service préma en couveuse, et normalement Poulou était expressément défendue de rentrer. Ils ont bien voulu faire un effort parce que c'était sa sœur, lui son seul frère, et que papa-maman rentraient. Mais par contre les grands-parents n'ont eu droit qu'au couloir derrière la vitre.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 16:54:04 ]
Anonyme
10840
7862Posté le 09/06/2015 à 17:04:58
Citation de rascar :
en tout cas pour les visites, les horaires sont hyper restrictifs et les enfants de moins de 5 ans interdits
(sauf frères et soeurs bien sûr)
La maternité ou j'étais c'était pas du tout respecté ça par contre
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:05:33 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7863Posté le 09/06/2015 à 17:06:03
Pareil, ça dépend des maternités. Quand mon neveu est né, on est venus avec Machine et Bidule, ça n'a pas posé de problèmes.