Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 607 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7851
    Pour la naissance du mien, on avait mis des fourrures par terre et bien chauffé la grotte. On lui a donné du lait tout de suite après, avec des morceaux de mamouth hachés menus dedans pour que ça nourrisse un peu.
    La mere est repartie direct cueillir des baies, y avait plus rien dans la glacière.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 15:40:41 ]

    7852
    N'importe qui peut assister à l'accouchement, tant qu'il n'y a qu'une personne (ou deux pas plus, je ne suis plus très sûre de ce point-là) et que la mère est d'accord. Par exemple, si la mère choisit que ce soit sa meilleure amie ou le voisin de 80 ans, ben elle a le droit. Après, j'imagine que certaines maternités peuvent coincer... Les pratiques diffèrent parfois grandement.

    [ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 16:16:54 ]

    7853
    Nop, il y avait eu une histoire il y a quelques mois d'un couple de lesbiennes dont la 2eme n'avait pas eu le droit de rentrer.

    Donc c'est comme partout : c'est des humains, donc selon l'ambiance et la personne qui commande, tu peux avoir des gens, ou non.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    7854
    Plusieurs personnes c'est bien. Surtout si on n'est pas sûr da qui est le père...icon_facepalm.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7855
    Citation :
    si on n'est pas sûr da qui est le père

    c'est pas parce que j'ai des soucis dans ma vie perso qu'il faut me mettre sur le dos la paternité de tous les gosses du pays, hein :oops2:
    7856
    oups, acte manqué tout ça... :oops2:icon_facepalm.gif
    Mes plus plates

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7857
    :starbuck:
    7858
    Citation de Djardin :
    Nop, il y avait eu une histoire il y a quelques mois d'un couple de lesbiennes dont la 2eme n'avait pas eu le droit de rentrer.

    Donc c'est comme partout : c'est des humains, donc selon l'ambiance et la personne qui commande, tu peux avoir des gens, ou non.


    Légalement, elle avait le droit de rentrer si la mère en décidait ainsi (sauf si césa et autres machins opératoires). Elles peuvent foutre dans la gueule à la mater si elles le veulent... La mater a surtout fait étalage d'homophobie, là.
    7859
    en tout cas pour les visites, les horaires sont hyper restrictifs et les enfants de moins de 5 ans interdits :bravo:
    (sauf frères et soeurs bien sûr)
    7860
    Raha : ça avait gueulé, c'est pour ça que j'en avait entendu parler dans la presse oueb (bien mieux que la presse papier vendue au patronnat à la merde de chien).

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin