Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 666 637 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    7981
    La nounou de la petiote m'a préparé une joulie carte avec photo et empreinte de main, mignon comme tout ! C'est con, mais la nounou de la grande ne lui a jamais rien fait faire de ce genre...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    7982
    C'est très personnnel-dépendant, anéfé.

    Nous a eu de la chance, la nounou de notre rejeton lui fait faire bcp de dessins-peintures-bricolages en tout genre. Il apprend, se fait plaisir et nous fait plaisir.
    7983
    J'avais flagué ce sujet il y a 11 ans, et l'avais complètement délaissé depuis...

    C'est vous dire qu'atterrir en moins d'une heure en plein 2015, en ayant diagonalé le thread...


    Mes bons zenfants zafiens !... Vous vous reliriez :bravo: ...
    7984
    Bon

    On fait quoi pour un môme de 4 mois qui s'agite et pleure toutes les 2h à partir de minuit, à part lui remettre la tétine, et retourner se coucher non sans s'être éclaté le petit orteil sur le coin du lit?

    Fiche technique:
    - 4 mois
    - 7,5 kilos
    - 67 cm
    - Allaitement exclusif (ou bib de lait maternel)
    - probablement prêt à attaquer la viande rouge et le fromage, vu comme il les regarde
    - pas d'autre problèmes connus
    7985
    Un coup précisément placé à la base de la nuque devrait régler le problème efficacement.:oops2:

     

     

    7986
    Nan mais le but c'est qu'à terme il tonde la pelouse et range le garage.
    7987
    Ah oui, ça marche pas alors.
    Des bouchons d'oreille, atténuation 35db?

     

     

    7988
    Il aurait pas faim, tout simplement ?

    Je n'y crois pas, mais pour la petite, changer son berceau de place dans la chambre avait coïncidé avec de meilleures nuits. A essayer peut-être...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    7989
    La faim, au début on y a pensé. En fait il a fait sa nuit (21h-7h) assez rapidement, pendant un mois, et il a commencé à se réveiller comme ça depuis un mois. Au début on a pensé effectivement à la faim (C'est un môme qui mange autant que tihouss) donc c'était à la demande la nuit, mais il picorait vraiment pas grand chose.

    Là il est toujours dans un demi sommeil agité, il fait le ver de terre en râlant, et se calme avec la tétine.
    7990
    Ca pourrait pas être tout bêtement une phase de cauchemars?