Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 041 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8381
    Willbru : les pères qui savent ont aimé la photo ;)

    Sinon, au croisement du thread et des COS : mon fils de 5 ans a voulu montrer ( en mon absence) à ses cousins comment ça marche une gratte électrique.
    Le salopiaud a pris évidemment la Les Paul plutôt qu'une strat, connaissant les qualités de chacune en matière de facilité d'introduction du jack.
    Dans l'ampli, pas de souci.
    A allumé.
    Sauf qu'ils avaient of course tripatouillé tous les potards avant.
    Le canal disto enclenché.
    Tout tourné à fond, donc y compris le master de ce combo 100w.

    Donc, a allumé.
    Le bruit de fond aurait dû l'alerter. Que dalle.
    Sans doute le départ de larsen aussi.
    Je ne sais même s'il a eu le temps de toucher les cordes pour un pseudo accord.

    L'ampli a hurlé.
    Les ´ptits cousins ont eu très peur, mon fils aussi, les adultes dans la cuisine aussi.
    Réflexe du démonstrateur en chef : lâcher la guitare ( ouf, la tête n'a rien eu)
    Autre zoiiiinnng distordu, qui a fini de faire fuir la marmaille comme des civils sous des bombardements.

    Ma femme a mis une vraie minute à trouver l'interrupteur :facepalm:, sous un larsen visiblement peu engageant.

    Il était, 22h passé, appart parisien, voisinage pas très 77's spirit :-D

    : c'estvouslemusiciendu8èmeétage?:



    8382
    Absolument pas.
    8383

    Nice Shot

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8384
    sqoqo > j'ai ri mais juste parce que c'est pas à moi que c'est arrivé :bravo:

    La mienne (2 ans) s'amuse aussi avec les potards, heureusement elle ne sait pas encore allumer la multiprise qui alimente l'ampli, par contre je l'ai surprise plusieurs fois à essayer de débrancher le câcle HP, le jour où elle réussi et que j'oublie de vérifier ça va faire mal :surpris:
    8385
    sqoqo : beau score, même sans tête cassée ! icon_facepalm.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8386
    Citation de ZardoZ_ :
    sqoqo > j'ai ri mais juste parce que c'est pas à moi que c'est arrivé :bravo:

    La mienne (2 ans) s'amuse aussi avec les potards, heureusement elle ne sait pas encore allumer la multiprise qui alimente l'ampli, par contre je l'ai surprise plusieurs fois à essayer de débrancher le câcle HP, le jour où elle réussi et que j'oublie de vérifier ça va faire mal :surpris:


    En même temps, toi tu n'as pas besoin de gamin pour la pourrir ta black beauty.
    8387
    rien à voir mais le vaccin contre la gastro avant d'entrer à la crèche : oui / non ?
    8388
    A priori, non.
    8389
    Les vaccins c'est pour les faibles
    D'ailleurs, les très faibles, ça les tue.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    8390

    La gastro c'est fun ! icon_bave.gif

    Cet été, on s'est retrouvé a 4h du mat à nettoyer l'entrée de la tente parce que Bidule n'a pas pu retenir la coulée de boue. C'était merveilleux, un vrai moment de complicité rare et précieux.