Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 071 réponses
  • 254 participants
  • 666 058 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    7951
    Ouais pi t'as vu le nombre de jours de vacances qu'ils ont, ces nantis. :oops2:
    7952
    Grave. Sans compter les "formations" et les jours de "maladie".
    7953
    tout ça pour qu'ils éduquent nos gosses comme des pieds.

    :groundhogday:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    7954
    Citation :
    Sortie de fin d'année de la crèche de ma fille. Suis accompagnateur.


    Même te soutenir dans cette épreuve me fait peur tellement j'ai pas envie qu'il m'arrive des trucs pareils :bravo:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7955
    L'Education Nationale porte mal son nom puisqu'elle ne devrait faire que de l'enseignement et pas de l'éducation.
    Mais il est vrai que les profs sont de plus en plus contraints de faire de l'éducation, et c'est pris sur le temps d’enseignement...icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    7956
    Picto, don't be afraid, être accompagnateur pour les sorties, c'est sur base de volontariat.
    Et puis avoue que t'as déjà pensé que t'aimerais bien niquer l'instit de ton fils, la jeune femme là, qui a quoi, 37 ans? et un fion encore correctement claquable (quoiqu'une poitrine un peu petite).
    L'ATSEM par contre, 57 ans et 135 de tour de cul, non, hein ?

    [ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 12:21:32 ]

    7957
    Citation de Pictocube :
    Même te soutenir dans cette épreuve me fait peur tellement j'ai pas envie qu'il m'arrive des trucs pareils :bravo:


    T'as pas envie d'emmener des gosses cueillir des morilles?
    7958

    Si vous voulez échapper à toutes ces obligations périscolaires y'a un truc très simple : depuis que je porte la burka ils veulent plus que j'accompagne les gamins et me laissent pas entrer dans l'école le jour de la fête  bravo

    7959
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Et puis avoue que t'as déjà pensé que t'aimerais bien niquer l'instit de ton fils, la jeune femme là, qui a quoi, 37 ans ?


    Je vais te faire plaisir : sa potentielle futur instit à déjà fait l'objet d'un entretien approfondi... C'est il y a 5 ans, dans un autre bled, où j'étais pour un tournage chiant comme la mort, où il n'y avait à peu près rien sauf cette jeune femme délicieusement jolie (rien ne lui manquait, elle avait tout juste 25 ans) et fraichement débarquée. A la rentrée, j'ai appris qu'elle attaque dans mon nouveau bled. J'avais bien fait d'ailleurs car il y a peu de chance que mon fils aille à l'école :oops2: Et puis, elle est moins jolie maintenant (enfin dans le journal).

    Citation :
    T'as pas envie d'emmener des gosses cueillir des morilles ?


    Ici pendant la guerre on a donné les juifs, mais on a jamais donné les bons coins à champignons :oops2:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    [ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 12:37:12 ]

    7960
    Citation :
    sa potentielle futur instit à déjà fait l'objet d'un entretien approfondi

    J'ai pas lu la suite tl;dr, mais c'était inutile.
    Ah, je te reconnais parfaitement, là, mon pouilleur préféré :-D:-D:-D