Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 666 640 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    7961
    De mon côté, spectacle de fin d'année, fait.
    Hier soir.
    Et scusez du peu, dans un théâtre, avec scène, lumière, poursuite, régisseur aux petits soins pour ma gratte et mon fourbi (looper, effets, stomp bass)
    70 mômes de maternelle, au taquet, enchaînant chansons et petits tableaux dansés/mimés.

    Bon, vu qu'il y avait un papa bohémien, et une équipe d'instit de choc, on a répété une fois par semaine depuis février, un truc comme ça...
    rythme à la soviet' :-D
    Les gamins, devenus totalement habitués à voir mes jacks, m'enregistrer des boucles à la volée...
    partant pile poil au bon moment dès lors que je mettais un petit frappé sur les cordes juste avant le temps.:bravo2: Des tueurs.


    7962
    Citation :
    un papa bohémien

    Un Lopez, ou un pas ?
    7963
    La classe sqoqo :bravo:
    7964
    Citation de daRinze :
    Citation :
    un papa bohémien

    Un Lopez, ou un pas ?


    J'parlais de moi...et question volume des biscottos Lopez-iens, bon...j'ai checké sur le thread "les gaulés comme des mantes religieuses"...:-D Je te laisse m'imaginer en marcel, bras croisés..

    @ Guig-Z : oui, content..les mômes se sont régalés..leur petit trac juste avant, les lumières sur scène alors que le public était dans le noir...
    le salut final comme des grands...
    c'est chouette pour eux..et quelque part, je pense qu'ils ont dû pour certains, voir que le boulot payait, qu'on avait créé des automatismes sympas en termes de liaison musique/chant/complicité globale..

    Et le rappel s'est fait sur la chanson qu'ils ont écrite (sur les hommes préhistoriques)
    le refrain : "Frédéric, l'homme préhistorique, qui a plein de tics...
    Et Simon, l'homme de Cro-magnon, qui est ronchonchon...(là, je gueule à la cantonade "Moi, RONCHONCHON !!?")..." et eux sérieux comme des papes (on l'a bossé ça, pour qu'ils ne rigolent pas le jour J) : " oui, ronchonchon "

    Comment dire, bah, ce sont des moments qui ne mangent pas de pain, mais bien cools..
    7965
    Citation :
    Je te laisse m'imaginer en marcel, bras croisés..


    Deux churros dans leur pochon.
    7966
    très sympa :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7967
    :bravo:
    ça me fait penser à un pote qui fait ça (entre autres), les mômes ont l'air de s'éclater !

    7968
    Bonne fête les papas, bonne fête Picto!
    7969
    Merci, j'avais oublié...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    7970
    J'ai eu mon poésie, mon carte et un joli photo. :-D

    Bon Daddy's Day les potos !