Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 046 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8331
    Citation :
    Je crois que si t'es papa et que tu baises pas avec un(e) autre que ta compagne t'es forcément un type frustré et conformiste, qui n'a aucune pensée par lui même.


    Shit, j'ai loupé ma vie, et pourtant comme un débile profond je suis heureux. ptain la tuile :(
    8332
    Citation de Denfert :
    uniquement en impression 3D


    Oui mais en circuit court, directement au producteur et sans regarder la TV jamais.
    8333
    Tu crois être heureux mais tu ne l'es pas, si j'ai bien suivi les discussions sur le sujet de la part de VQS (dont aucun n'a d'enfant hors picto).
    8334
    On a encore le droit de kiffer d'être père ici ou bien on passe systématiquement pour un gros con englué dans un morale judéo-chrétienne libérale bien pensante ?

    Je pense que oui, par contre cette phrase a l'air un peu conne je trouve.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8335
    CTB
    8336
    Ni plus ni moins que d'autres rencontrées sur ce thread. ça fait une bonne moyenne.
    8337
    Va falloir que Pollen se marie maintenant. Cet enfant ne peut etre élevé dans le péché.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    8338
    Tu veux dire, comme ton fils?
    8339
    Youtou> Planifié non, mais à baiser comme des lapins durant un mois complet, je me doutais bien que y'avait un risque.
    8340
    Citation de **naPOLEoN** :
    Youtou> Planifié non, mais à baiser comme des lapins durant un mois complet, je me doutais bien que y'avait un risque.

    La quantité ne fait pas la qualité icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste