Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que si t'es papa et que tu baises pas avec un(e) autre que ta compagne t'es forcément un type frustré et conformiste, qui n'a aucune pensée par lui même.
Shit, j'ai loupé ma vie, et pourtant comme un débile profond je suis heureux. ptain la tuile
Oui mais en circuit court, directement au producteur et sans regarder la TV jamais.
2
Anonyme
65640
8333Posté le 04/09/2015 à 11:15:13
Tu crois être heureux mais tu ne l'es pas, si j'ai bien suivi les discussions sur le sujet de la part de VQS (dont aucun n'a d'enfant hors picto).
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8334Posté le 04/09/2015 à 11:15:19
On a encore le droit de kiffer d'être père ici ou bien on passe systématiquement pour un gros con englué dans un morale judéo-chrétienne libérale bien pensante ?
Je pense que oui, par contre cette phrase a l'air un peu conne je trouve.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8335Posté le 04/09/2015 à 11:16:30
CTB
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8336Posté le 04/09/2015 à 11:16:36
Ni plus ni moins que d'autres rencontrées sur ce thread. ça fait une bonne moyenne.