Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 071 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8231
    Ouai smais c'est comme lui parler en 12 langues différentes, ça lui ouvre l'esprit :oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    8232
    Check Mouflet-sitting aujourd'hui. A 39° je bosse de la maison. Une jolie épidémie de varicelle fait planer sa menace au dessus de la crèche, il y avait pas grand monde aujourd'hui.

    Donc. Mouflette a 3 ans, si elle la chope, tant mieux, par contre, mouflet à 5 mois, c'est pas un peu chaud à gérer pour lui? Même si il est plus proche de Seth que de Traumax en termes de gabarit?
    8233

    On a reçu la liste de Bidule pour le CP. icon_eek.gif

    Sérieusement TROIS stylos bic pour l'année. Je n'ai personnellement jamais de ma vie vu la fin d'une cartouche de stylo BIC. 

    8234
    Citation :
    Sérieusement TROIS stylos bic pour l'année


    T'as combien d'e-clopes?
    8235
    prends des reynolds pour la gloire du lol.
    8236
    Y a 2 réactions à l'exposition aux langues étrangères à la maison.
    Dans mes amis, il y a un couple dont la femme est finlandaise. A la naissance de leur fille, le père lui a toujours parler français et la mère lui parlait en finnois. Tout s'est bien passé jusque vers 4 ou 5 ans, âge auquel la môme s'est bloquée et n'a plus voulu parler, même à l'école. Psy et autres et ils ont décidé de parler tous en français. Je crois que l'explication était le refus de la différence : parents bi-nationaux par rapport à la normalité de parents francophones chez les camarades d'école.
    A contrario, dans la boite où je bossais, il y avait une secrétaire brésilienne, qui avait épousé un italien. Elle parlait portugais à sa gamine, son mari parlait italien, et la demoiselle parlait français à l'école. Et elle passait d'une langue à l'autre sans problème : elle tenait une conversation en italien avec son père, traduisait pour la copine venue jouer chez elle et répondait en portugais à la grand-mère brésilienne en séjour en France.icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8237
    Citation de Traumax :
    On a reçu la liste de Bidule pour le CP. 
    Sérieusement TROIS stylos bic pour l'année. Je n'ai personnellement jamais de ma vie vu la fin d'une cartouche de stylo BIC. 

    Je les termine régulièrement !
    Mais je ne suis plus au CP...icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8238
    Citation de Traumax :
    On a reçu la liste de Bidule pour le CP. 
    Sérieusement TROIS stylos bic pour l'année. Je n'ai personnellement jamais de ma vie vu la fin d'une cartouche de stylo BIC. 


    tiens cadeau:
    image.php
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    8239
     T'as combien d'e-clopes?

     2, pour 2 usages différents, comme un stylo bille et un stylo plume.

     

     prends des reynolds pour la gloire du lol.

     C'est noté stylo à bille. Ils n'ont pas le droit de recommander des marques il me semble. 

    8240
    Citation de dana12 :
    Citation de Traumax :
    On a reçu la liste de Bidule pour le CP. 
    Sérieusement TROIS stylos bic pour l'année. Je n'ai personnellement jamais de ma vie vu la fin d'une cartouche de stylo BIC. 

    Je les termine régulièrement !
    Mais je ne suis plus au CP...icon_mrgreen.gif


    52 ans en CM 1 vraiment pas de quoi la ramener.