Simple pour moi de dire ça, je suis en garde alternée et finalement j'y trouve mon compte... Même si mes gosses me manquent, je profite de mon couple et de mon temps perso 1 semaine sur 2 pour mieux les retrouver la semaine qui suit... J'en profite davantage comme ça, et j'ai sans doute oublié (en juste 2 ans) ce qu'est le fait de ne plus avoir trop de temps pour soi... Jte redirais ça à l'arrivée du 3ème
En toute honneteté, c'est plutôt rare que je leur accorde deux heures exclusives. Si j'ai autre chose à faire que jouer aux voitures ou faire un puzzle Cendrillon, je le dis.
Déjà, c'est pas forcément "accorder 2H à" son fils pour faire des trucs relous, c'est "passer 2H à" faire des trucs avec son fils. Y'a pas que les puzzles cendrillon et les ptites voitures (quoi que j'adore les Lego), jveux dire, y'a aussi moyen de faire des choses avec son enfants qui soient riches et interessantes pour les 2, non? Déjà vu comme ça, ça a moins des allures de sacrifice...
TRau -> si t'étais moins une quiche en puzzle, te faudrait pas 2H pour terminer un 24 pièces tout en laissant croire que c'est ta fille qu'a fait le taf...