Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8442Posté le 25/09/2015 à 17:57:08
Citation :
ça me fait plutôt chioer d'avoir un gosse quand je fais le bilan, sauf que je me sens pas le droit de le lui faire vivre
Tu sais, rien que la dernière partie de ta phrase fait de toi un excellent père. On a clairement pas le même point de vue sur les enfants, moi je nage dans le bonheur à torcher le cul du p'tit gros, mais je compatis sincèrement
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8445Posté le 25/09/2015 à 19:11:55
Citation de Xavier :
Citation :
ça me fait plutôt chioer d'avoir un gosse quand je fais le bilan, sauf que je me sens pas le droit de le lui faire vivre
Tu sais, rien que la dernière partie de ta phrase fait de toi un excellent père. On a clairement pas le même point de vue sur les enfants, moi je nage dans le bonheur à torcher le cul du p'tit gros, mais je compatis sincèrement
Ça me fait bien mal de le faire aussi, mais +1 Belmoufles.
ça veut dire que quand les russes s'approcheront trop de la Haute-Marne, les ricains vont envoyer un commando pour extrader tes mômes en échanges d'une amnistie ?
Tomb -> il y a un passif très riche derrière ce témoignage qu'il est difficile de cerner si on a pas suivi du début, comme c'est le cas de pluseirus posteurs régulier du pub.
Oui je me doute, je ne fais aucun raccourci. Bon courage à toi.