Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 191 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8471
    Ouais, enfin même à mon âge, un mec qui fait du freestyle à ski (volontairement) est forcément un genre de super héros, à mes yeux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8472

Y'a qu'a voir Schumacher. 

8473

Hors sujet :

Freeride, pas freestyle, acun intérêt le freestyle passé 16 ans icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8474
    Ce matin, j'avais la gestion totale des gosses.
    6H35, mouflette se lève, réveillée par maman qui se met en route. biberon géré, Toilettes ok, habillage OK, Mouflette ready à 7h09.

7h16, Terminant rasage + douche et habillage je prends le temps de bouiner, genre le lave vaisselle à vider, deux trois papiers à classer, 1 petit poney à sortir de sous le canapé, etc... tout ceci nous amène au réveil de mouflet 7h42: Bib en cours pour mouflet, mouflette toujours autonome à dessiner / chanter / refoutre le bordel dans sa chambre, etc...

7h58, mouflet habillé, dans son transat, manteau mis, j'installe mouflette dans la Corsa, je mets tous mes sacs etc..

8h04, je sors mouflet du transat, sens une belle flaque chaude dans ma main au contact de son pantalon, vois une splendide coulée de merde se répandre sur le carrelage.

8h05: Etat des lieux
    -un môme qui s'est chié dessus du pied gauche à l'épaule droite, chaussons compris
    -20 cm3 de chiasse sur le carrelage
    -un pull à changer en ce qui me concerne
    -mouflette sanglée dans son siège
    -l'école à 8h20, sachant qu'il faut 10 minutes à tourner pour se garer + 5 minutes pour courir avec la poussette et le mouflet dedans.
    :fache:
    8475

Tu mets le petit en cycle flash dansle lave vaisselle et tu fais l'Ar vite fait icon_bravo.gif

8476
    Non, à bout de bras je suis allé rechercher la petite dans la voiture, puis j'ai monté mouflet à qui j'ai tout enlevé, passage intégral au gant de toilette, rhabillage avec 3 fringues plus ou moins propres tapées au pif dans sa chambre, merde, j'ai oublié de remettre une couche, on recommence, hop tout au linge sale y compris le gant, run dans les escaliers, coup d'éponge par terre, éponge à la poub parce que pas le temps, on repart, rallye urbain pour arriver jusqu'à l'école provoquant 17 victimes piétonnes, course à pied en trainant la petite par le bras en poussant le petit d'une main. J'ai réussi à partir de l'école à 8h35.
    8477
    Mouflette pourrait porter plainte pour des heures de sommeil non compensées, injustifées, volées, sacrifiées sur l'autel de la couche pleine !!!
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

8478
    éponge à la poub

icon_eek.gif 

8479
    J'avais pas exactement le temps de reposer le mome dans le transat (à laver aussi, le rattacher, laver l'éponge, faire un bain de javel, vider l'évier, rincer les restes de merde dans l'évier, etc...

Précision: éponge servant à de vils travaux.
    8480
    Citation de Pictocube :
    éponge à la poub

Anti-écologique au possible. Tes enfants te demanderont des comptes, un jour. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.