** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 691 554 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
sqoqo
"mais regarde où tu mets les doigts, fais pas ça à l'aveugle" "la deuxième case j'te dis !" "mais non, les bends, on va attendre un peu...et les frappes flamenco aussi"
Il a 5 ans, donc j'ai pris une guitare 1/2 sur thotho..en gaucher, parce que petit monsieur n'a pas voulu faire comme son père ( je suis un ambidextre de Tchernobyl : gaucher pour pleins de trucs - écriture, bouffe, foot, lancer de caillasse et droitier à la guitare, boxe, tennis )
L'accord de Mi mineur suivi d'un La sus, montrés : il a compris qu'il fallait lever les doigts et appuyer pour que ça sonne. Ce n'est que le début, faut que j'arrive à rester pédagogue et patient.
Mais je suis content qu'il ait eu le déclic, sans l'avoir forcé : "Papa, j'aimerais bien apprendre à faire de la guitare..mais vraiment, pour chanter par dessus."
Anonyme
Rifki
Pictocube
La neige est là, le mien veut faire du ski, j'arrive pas à lui expliquer que les sorties freeride avec son papa ce sera peut-être dans 10 ans...
C'est assez marrant parce qu'il a quand même commencé à intégrer les concepts d'âge, petit/grand, etc.
d'ailleurs quand il sera grand il veut "travailler avec toi à l'entrepot avec un casque anti-bruit"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ca fait quoi d'être un super-héros ?
Pictocube
Je ne le vis pas du tout comme ça...
Pictocube
Mais c'est plutôt rigolo au moins c'est sûr.
Traumax
Tu le vis pas comme ça, mais même malgré toi, y'a de fortes chances que lui, si.
- < Liste des sujets
- Charte