Ptain je viens de passer une aprem avec mes neveux les plus jeunes (11 et 14 ans), je sais pas si c'est moi qui vieillit ou eux qui sont débiles, mais là ils m'ont plus cassé les burnes que 6 gloires déchues de la téléréalité qui veulent percer dans la musique.
Là ils m'ont tout fait : ça a commencé en mode "t'es moche, tu pues, t'es un gros sac" (bon, moche/beau je m'en tape, pour le poids je fais 1.2 darinze et 0.4 belmoufles, pour l'odeur j'étais douché, propre et Chanelisé). Ensuite j'ai eu droit à des blagues racistes sur les bougnoules et les youpins, et ça a terminé avec le métier d'ingé son qui est, et je cite, bon pour les pédés.
Je crois que je vais avoir une petite discussion avec mon frère, mais d'abord je vais aller me droguer.
Ben c'est surtout que contrairement à leurs cousins les plus agés (qui ont moins de différence avec moi que j'en ai avec leur mère, ma soeur), eux ont clairement l'âge d'être mes enfants, j'ai pas à avoir une relation fraternelle, sans même évidemment parler d'être potes.
Mais sinon en vrai j'ai pas compris pourquoi tu disais ça.