Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 135 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9291
    Ouhhh
    Spoursa qu'on le nomme TR au Max?
    icon_facepalm.gif
    Desole

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    [ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:16:44 ]

    9292
    Citation de youtou :
    L'homéopathie est de la fumisterie, qui ne peut marcher que par effet placebo, mais n'a absolument aucun fondement scientifique. En gros c'est de la flotte, ça n'a aucun effet, et l'effet placebo, sur un nourisson/enfant en très bas âge tu peux oublier.


    l'effet placebo marche sur les animaux aussi. Et si le soignant y croit ça marche encore mieux.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9293
    Les Suisses ne carburent pratiquement qu'à l'homéopathie depuis Hahnemann (vers 1800).
    Mon gamin n'a encore jamais, sauf exception, été soigné qu'à ça, et pourtant sa mère et moi y étions rétifs, par pure méconnaissance.
    Et ça fait 13 ans que ça lui réussit, sans qu'il n'ait jamais eu à se poser la question, surtout pas étant bébé, de savoir si des fois on ne serait pas en train de lui refourguer un grain de rien sans effet, juste histoire de voir quel effet ça produirait sur lui afin d'en tirer je ne sais quelle statistique pour un pourcentage étudié de la population.

    On pourra sans doute dire : "Oui mébon, les Suisses, ils ne sont pas nombreux, quand bien même on y ajouterait ton rejeton !...".
    Certes bien; mais on ne pourra pas arguer qu'il en va de même de toute la communauté asiatique, quand bien même on y soustrairait le "seul" nombre des Chinois...

    Et pourtant, toute leur médecine repose sur tout -vraiment tout-, tout sauf l'allopathie.
    Et en clair un mauvais médecin chez "eux", c'est celui... qui a beaucoup de patients. C'est non seulement sa réputation qui en pâtit mais également ses revenus, chose diamétralement inconcevable chez nous, et pour cause : il n'y a pas + doux que l'Asiatique, dans le raffinement comme dans la torture.

    Rappelons aussi brièvement que nous sommes médicalement, chez les "Blancs", préoccupés d'une chose avant toute autre : notre coeur.
    Nous sommes innombrablement minoritaires. Dans les autres couleurs de populations en effet, toute forme de médecine est élaborée, construite et pensée d'abord autour du foie.

    On n'a du reste jamais vu un charlatan se survire à lui-même, et il continue d'arriver à de braves et honnêtes gens d'être condamnés pour rien.
    Boiron, Dolisos ou Lehning ont encore quelques siècles devant eux, près de deux siècles déjà après la disparition de Samuel HahnemannL, lequel s'est aventuré, avec Pasteur -qui n'était pas médecin et arrière-petit-fils de cerf-, sur la délicate et fondamentale idée que c'est en inoculant la maladie qu'on peut la combattre.



    [ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 22:52:17 ]

    9294
    Rien compris et pourtant je suis Suisse. icon_facepalm.gif
    9295
    Grosse journée avec Bidule aujourd'hui, il a tartiné comme un pro. On tourne notre premier clip, et comme je suis un arriviste, j'ai placé mon fils comme premier rôle.
    Il a pris ça super au sérieux, a joué son rôle a fond, n'a PAS UNE SEULE FOIS de la journée renaclé ou montré quelque signe de lassitude, parfait. Même quand le real lui demandait de refaire la prise pour la 15e fois, même quand il a fallu marcher a coté d'un loup, alors qu'il a pas l'habitude des bêtes. Génial.
    Machine s'est pas mal débrouillée aussi, mais sa grosse journée c'est demain.
    Je suis vraiment fier d'eux là, et je crois que leur boulot se verra à l'écran.

    image.php
    9296
    Géant :bravo:



    - - - - -
    x
    Hors sujet :
    Citation :
    Rien compris et pourtant je suis Suisse.


    Quelque élément de réponse dans le questionnement, Mort ?:bravo:
    9297

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    9298
    Attention, trmx, clip + metal + forêt = Immortal.

    9299
    oui mais non parce que enfant + loup + foret = Pierre et le loup.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    9300
    Oui attention parce que Youtou+post=[censored].