Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 416 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8811
    Alors Monsieur de Belmouffles, on regrette la capote, le stérilet, la ligature des trompes, l’émasculation, l'avortement et la sodomie maintenant ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    8812
    Mon fils pratique le :nelson: IRL. :8O:

    Suite à ma fracture j'ai un emballage au pied gauche, il s'est bien foutu de moi ce matin en me montrant du doigt et en lâchant du "ah ah ah".

    Le con ! icon_facepalm.gif / :-D

    [ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 08:05:52 ]

    8813
    T'as cassé du bois ? icon_eek.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8814
    Bon, petit coup de Flip hier. Remontée de fièvre à 40.4. Du coup appel au Samu. Le médecin conseil nous a dit de prendre sa tempe toutes les 3 heures et de raccourcir les délais pour le paracétamol

    Je lui en ai donné cette nuit à 2h, ce matin aussi, il a 38, mais à meilleure mine et les poussées de boutons s'arrêtent. Je suis pas loin de me tromper quand je pense qu'il a plus de 500 boutons...
    8815
    Flippant en effet...
    Les pédiatres nous avaient toujours dit d'alterner paracétamol et aspirine, pour limiter les effets secondaires des 2 (sang plus fluide avec l'aspirine, problèmes hépatiques potentiellement sérieux avec le paracétamol. Tu fais pas ça toi ?

    Citation de Xavier :
    Je suis pas loin de me tromper quand je pense qu'il a plus de 500 boutons...

    Ah... La double négation !!! icon_mrgreen.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8816
    Aspirine à bannir pendant la varicelle!

    Non la c'est l'histoire de 2 jours. Et pour la double négation, je disais "je pense pas me tromper en disant qu'il a plus de 500 boutons" mais mouflette m'a fait chier au milieu de mon post
    8817
    Je savais pas pour l'aspirine et la varicelle. Merci de l'info (quoique, pour mes loupiots,il y a longtemps que c'est passé, sans trop de fièvre d'ailleurs dans mon souvenir).

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8818
    Putée il en chie le p'tit bonze là. Et Madame Belmoufles et toi ça va ? Les nuits au chevet rien de mieux pour se transformer en loque.
    8819
    Mouflet ronchon en sortie de sieste. 25 minutes d'écharpe pour le tranquilliser.













    Pendant ce temps, mouflette dit "tomate". Mais genre 350 fois d'affilée.
    8820
    Ouadict: ça va, je suis en vacances forcées. Mme en vacances dans 11 minutes donc on va se repoer