Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 066 réponses
  • 254 participants
  • 662 625 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    8891
    ah "c'est mon choix"...c'était mieux avant :(

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    8892
    Youtou : pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre), je peux te dire que la grande majorité est vraiment sympathique. Y'a des petits cons qui jouent à être encore plus cons, mais dans l'ensemble ils sont assez cool.

    Pas de bol, t'es tombé sur les mauvais numéros.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8893
    On a la famille qu'on mérite. :oops2:
    8894

    Citation de : j-master

    Bah oui, mais perso, j'avais cru naïvement, fut un temps, que j'arriverai toujours à comprendre les délires des mômes (fantasme de jeunesse éternelle sus-mentionné). Mais ya toujours un moment où ça marche plus du tout, et il faut alors perdre un peu de sa naïveté. C'est la vie... on croit toujours faire mieux que ses aînés.

     C'est drôle mais moi j'ai jamais cru à ça. Ado j'ai vite capté que les délires vont par sédimentations, ça a pas changé.

    Ceci dit, certaines personnes ( pas moi ) ont le délire enfantin qui va toujours, la maraine de mon fils par exemple quand elles passe, danse toute nue avec eux, met de la peinture partout et fait sa fofolle exactement comme eux. Bon, elle vit pas avec tous les jours, y a un autre rapport... Ils n'ont que 4 et 7 ans aussi.

    Avec moi, les vannes commencent de la part du grand, j'ai du répondant.icon_cool.gif

    Et la petite veut me séduire, y a des trucs où je mets le stop gentillement.icon_redface2.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8895

    Citation de : KoalaMan

    Youtou : pour côtoyer des gamins à longueur de journée (je suis prêtre), je peux te dire que la grande majorité est vraiment sympathique. Y'a des petits cons qui jouent à être encore plus cons, mais dans l'ensemble ils sont assez cool.

    Pas de bol, t'es tombé sur les mauvais numéros.

     Y a p.e. pas de mauvais numéro mais plutôt des reflets d'adultes pas tip top...?

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8896
    Quand ce n'est que ça, ça se récupère....

    En changeant de modèle. :oops2:
    8897
    Citation :
    la maraine de mon fils par exemple quand elles passe, danse toute nue avec eux


    Pics or it didn't happen. 1895014.gif

    Citation :
    Y a p.e. pas de mauvais numéro mais plutôt des reflets d'adultes pas tip top...?


    Y'a des gamins qui ont des difficultés innées. Des trucs qui remontent trop loin dans l'enfance pour que l'on puisse y remédier rapidement.

    Par contre, c'est certain que les gamins sont à l'image des parents. Je ne connais pas le milieu des parents dont Youtou parle, mais si c'est ambiance grosse têtes et Michel Leeb à la maison, ça risque de se voir sur les petits...

    Ce qui me surprend le plus (mais bon, je suis pas pédopsy), c'est le coup du "ingé son c'est un truc de payday". Ça c'est forcément entendu d'une autorité. Pour les enfants jusqu'à 16-17 ans au moins, un ingé son c'est un semi-dieu. C'est le type qui fait des trucs magiques et bosse tous les jours avec Rihanna ou une autre greluche à la mode.
    Je le vois avec mes chiards, quand je sors une console de mix ou un micro, les yeux brillents et c'est direct "whaou, je peux essayer ? Trop bien !"

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8898

    Citation de 8897 Posté le 10/01/2016 à 22:16:28Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus 00 Citation : la maraine de mon fils par exemple quand elles passe, danse toute nue avec eux Pics or it didn't happen.

     
    8897 Posté le 10/01/2016 à 22:16:28Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
    Citation :
    la maraine de mon fils par exemple quand elles passe, danse toute nue avec eux


    Pics or it didn't happen.

     On s'y met des fois aussi.icon_mrgreen.gif

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8899

    Tiens, ça beug.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    8900

    Hors sujet :

     icon_mdr.gifJ'avais jamais vu ça, c'est très beau!

     

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.