Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 633 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8911
    Bon la mienne s'est ébréché les deux dents de devant sur le lavabo parce qu'elle ne voulait pas que je lui brosse, quand elle dit non c'est non :|
    8912
    x
    Hors sujet :
    Pas de dents, pate dentifrice

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    8913
    Je pense (j'espère) qu'elle a compris que le jeu n'en valait pas la chandelle http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
    8914
    Arf pas cool là. Bon courage aux familles Zardoz et Belmoufles.

    De mon côté petit soulagement ce matin : W-Junior a passé des tests auditifs.

    La maîtresse nous avait convoqué car elle trouve qu'il n'entend pas bien et du coup enregistre mal les consignes. Je lui ai suggéré que p-e W-Junior ne voulait pas écouter et simulait un problème auditif, genre je connais mon fils. Je sais qu'il fait ca avec certaines personnes, mais pas avec moi.

    Comme l'institutrice a insisté, et qu'elle a comme même un peu d'expérience dans la gestion de mioches, on a demandé des tests.

    Le pédiatre nous as dit ok, même si dans son regard j'ai vu qu'il se demandait si nous connaissions bien notre enfant.

    Donc les tests sont négatifs, l'audition est parfaite. Le bonhomme est juste un p'tit con, les chients font pas des chats. Quand il veut pas il veut pas. J'attends avec impatience d'en reparler avec l'institutrice. :bave:

    Je précise que j'ai rien contre les "alertes" lancées par les enseignants, qui voient comme même nos sales gosses une bonne partie de la journée.

    [ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 16:35:48 ]

    8915
    Pour la surdité tu fais le test du chocolat. "tu veux du chocolat mon poussin ?". Si il répond oui c'est qu'il a une audition parfaite.

    En fait les enfants ont surtout une audition sélective :-D
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8916
    J'avais fait pas mal de tests scientifiques : focus sur une source sonore, discussion chuchotée très basse, etc.

    No pb. Mais bon j'ai eu un p'tit moment de doute.

    J'ai aussi fait le test " bonbon " et "dessin animé".:-D
    8917
    perso, quand la mere supérieure me dit le mot vaisselle, je deviens sourd direct...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    8918
    Citation :
    Je précise que j'ai rien contre les "alertes" lancées par les enseignants, qui voient comme même nos sales gosses une bonne partie de la journée.

    Exactement la même pour mon neveu, sauf que lui avait vraiment un problème. :|

     

     

    8919
    ne pas écouter les consignes cela peut aussi venir d'un manque de concentration, d'attention. Sinon il reste l'orthophoniste :noidea:
    AMHA l'instit s'est un peu inquietée pour pas grand chose.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    8920
    Met le sous Ritaline, on sait jamais.