** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 181 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
T2S
j-master
Sa maman s'est fait une entorse, du coup mes parents sont restés avec elle et avec ma fille nous sommes allés chercher la voiture pour aller au secours de maman.
Bon, ya du boulot (même moi j'étais pas essoufflé), mais ça peut être sympa de mettre ça en place sur une base régulière.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
sinon ce genre de réaction de la part des parents est assez rare, mais certains pensent que la maladie de leurs enfants excusent tout et que c'est aux autres à accepter et s'adapter aux comportements de la personne handicapée et qu'ils doivent tout laisser passer.
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
Je viens de faire le premier footing avec ma fifille pas, mais alors PAS sportive DU TOUT.
Sa maman s'est fait une entorse, du coup mes parents sont restés avec elle et avec ma fille nous sommes allés chercher la voiture pour aller au secours de maman.
Bon, ya du boulot (même moi j'étais pas essoufflé), mais ça peut être sympa de mettre ça en place sur une base régulière.
j'ai couru un temps avec mes mômes... jusqu'à ce que ça les emmerde de m'attendre en permanence (j'ai traîné longtemps un problème de genou :excuseà2balles.
Mais c'est vrai que c'est marrant de faire ça en duo régulièrement, pour un moment de complicité sans l'autre parent ou la fratrie... Moi j'y allais avec l'un ou avec l'autre, mais jamais les 2 ensemble.
Maintenant, je fais de la montagne avec le grand. La mère et le petit ont le vertige.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 17:10:53 ]
Jackbrelle
Moi la course à pied c'est pour les punir uniquement.
Sinon les légo, comme ça a changé! ( en bien )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
dana12
Alx : ok cédékon donc. J'espère que ce pas leur comportement habituel, sinon c'est triste pour leur fille.
cédékon... oupa !
Peut-être lassées d'entendre des commentaires sur leur gamine, pas habitués à ta réaction "normale" et ils se sont construits une carapace. Leur attitude a été nulle, pas la tienne et pi cé tou.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Jackbrelle
En tout cas, voyant ton môme pleurer, même pas proposer de lui en racheter un autre...
1- c'est des gens insensibles.
2- mal élevés.
3- j'aurais expliqué ça à mon môme à voix bien haute ( parce que l'excuse vaut peut-être pour la fille mais en fait, entourée de mal élevés insensibles comme ses géniteurs, son comportement est pas surprenant ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte