Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 420 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8851
    Mr Z : oui c'est clair

    JB : c'est le resto où mon frère est chef donc le gâteau est un peu gratos. Je n'ai pour habitude de stigmatiser en public, d'autant plus que leur enfant se serait p-e sentie mal à l'aise. Elle n'aurait pas été malade j'aurai réagi de la même façon. Un enfant se sent vite humilié, pas de raison pour moi qu'il paye la connerie de ses parents.

    Avec le recul je me dis que rater une occasion d'échanger dans une société où la différence est exclusive, c'est bien dommage.
    8852
    Moi, je 'étais pas là donc je ne sais pas ce qu'il faut penser d'eux ni ce que j'aurais fait, mais j'aime bien ta réaction icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8853
    Citation de W-Addict :


    Faudra pas venir me demander des thunes au Téléthon ! :oops2:

    Le telethon c'est pas pour les autistes :oops2:
    (Madame G est directement concernée)

    Citation de W-Addict :
    Mr Z : oui c'est clair

    JB : c'est le resto où mon frère est chef donc le gâteau est un peu gratos. Je n'ai pour habitude de stigmatiser en public, d'autant plus que leur enfant se serait p-e sentie mal à l'aise. Elle n'aurait pas été malade j'aurai réagi de la même façon. Un enfant se sent vite humilié, pas de raison pour moi qu'il paye la connerie de ses parents.

    Avec le recul je me dis que rater une occasion d'échanger dans une société où la différence est exclusive, c'est bien dommage.

    +1

    Tous les parents d'autistes et d'enfants handicapés en genéral ne sont pas des gens "ouverts" etc...
    Meme s'il y en a un sacré paquet qui s'est mobilisé pour creer des association et des structures pour s'occuper de leur enfant (quasiment toutes les associations c'est ca dont l'adapei (une des plus grandes)

    [ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 09:23:52 ]

    8854
    Mouflette: "Maman, pourquoi elle sait pas marcher Chrissinanezequouinss?
    -gnu?
    -bah elle dit qu'elle tient pas debout!"
    8855
    :-D

    Quelqu'un nous a infligé ça au nouvel an. Ptain elle s'est quand même pas fait une entorse à la créativité sur le texte.icon_facepalm.gif
    8856
    J'ai offert son album à Mme belmoufles, et je dois dire que j'aime assez bien.
    8857
    faut pas lui en vouloir, elle a mis toute son énergie à créer "son univers".

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    8858
    s'pèce de créationniste va.
    8859
    ptain, Christine and the truc, c'est la gerbe, entre les textes bidons, le gimmick qui arrive après 20 secondes de couplet, et qui n'en finit plus de tourner en boucle, et les effets de voix à base "ooouuh oouuhh ahhh" surement doublés, triplés, quadruplés...... bon remède à la constipation, tiens.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    8860
    Citation :
    je dois dire que j'aime assez bien.


    J'ajoute ça à ta fiche signalétique si tu permets. Entre la cireuse à godasses et U2, ça passe crème.