Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 249 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    9631
    Echo des 3 mois ce matin. C'est émouvant: je souriais comme un con devant l'écran.
    Je pensais pas qu'on avait autant de détails et de précision à 3 mois.:bravo:

9632
    Vous avez pu imprimer des photos ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9633
    Oui, LE "sage-femme" nous a donné 2 planches photos dont une couleur.:bravo:

9634
    La classe ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9635
    :8O: On ouvre carrément pour prendre des photos, maintenant?
    9636
    Citation de cyar :
    Echo des 3 mois ce matin. C'est émouvant: je souriais comme un con devant l'écran.

Je m'en rappelle encore, pour la mienne. Un peu comme si c'était la première fois qu'on était présentés. :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9637
    Citation :

Je m'en rappelle encore, pour la mienne.

J'ai toujours cru que t'étais un homme ! :8O:
    9638
    Oui, ça fait quelque chose. Avant ça, on a toujours un doute de la réalité du truc, mais là, on le voit! :bravo:

9639
    j'ai trouvé pour ma part que c'était à la fois sympa et stressant quand même : dès que l'echographiste s'arrête, ou semble particulièrement concentré, on a peur qu'il ait décelé quelque chose d'embêtant.
    Bref, moi j'étais plutôt content à la fin
    9640
    en fait, j'étais tellement scotché à l'écran que je faisais pas trop gaffe aux mouvements de l'echographiste.:-D