Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 014 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9251
    Citation :
    C'est bien ce que je disais, c'est un truc de barbare


    Ca a l'air comme ça, mais il paraît que ça donne de bons résultats.
    On prend la chose au sérieux, car depuis plusieurs mois, quasi à chaque fois qu'un médecin la voit, au moins une oreille est touchée. Le pire c'est qu'on tombe des nues à chaque fois car elle ne paraît pas plus incommodée que cela (elle dort bien, n'est pas trop grognon...). Mais on ne voudrait pas que ça occasionne des séquelles car il y a un terrain fragile au niveau des oreilles dans la famille de ma femme.

    On m'a dit que l'homéopathie marchait bien également avec ce genre de pathologies... ?

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    9252
    L'homéopathie est de la fumisterie, qui ne peut marcher que par effet placebo, mais n'a absolument aucun fondement scientifique. En gros c'est de la flotte, ça n'a aucun effet, et l'effet placebo, sur un nourisson/enfant en très bas âge tu peux oublier.
    9253
    Tu ne connais pas le pouvoir du bisou magique et de la pommade de mon coeur. :oops2:
    9254
    J'aurais tendance à être sceptique également, mais en l'occurrence j'ai eu des avis dans ce sens de la part de plusieurs personnes pas vraiment barrées "médecines douces". Et si ça peut limiter l'usage d'antibiotiques...
    Bref, on verra déjà comment ça évolue après l'opération.

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    9255
    C'est de la connerie absolue golden platinum ++ l'homéopathie, à part enrichir boiron ça n'aura aucun effet, ou plutôt t'aura exactement le même effet avec de l'eau sucrée maquillée en médicament.

    [ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:25:09 ]

    9256
    Citation de Traumax :
    Tu ne connais pas le pouvoir du bisou magique et de la pommade de mon coeur. :oops2:


    Du jus de Traumax à badigeonner sur Youtou, je veux filmer !
    9257

    J'avoue que je ne comprends pas bien non plus l'homéopathie pour un enfant en bas age..cependant on a acheté un truc homéopathique sensé calmer le mal occasionné par la pousse des dents...ça semble fonctionner..d'après la nounou, en crèche, ils ne donnent que ce genre de truc..

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    9258
    C'est surtout parce qu'ils n'ont pas le droit de donner autre chose.
    9259
    ça coûte une blinde pour de la flotte en effet, genre 9.5€ les 30 doses..

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    9260
    Il me semble que même l'homéopathie c'est verboten.

    Sinon le mien va fêter ses 5 ans lundi. Le w-e suivant il aura sa première grande fête d'anniversaire, qu'on organise en même temps que celle de sa chérie, née 5 jours avant lui.

    Il n'arrête pas d'en parler, ça me fait plaisir qu'il soit autant enthousiaste de faire la truc avec ses copains/copines. Il prend tellement le truc a' cœur qu'il a pleuré quand une de ses meilleurs copines a dit qu'elle ne pourrait pas venir.

    C'est un gamin vraiment sensible, attentif aux autres, prévenant. Bref heureusement qu'il me ressemble physiquement, sinon je me poserai des questions sur la paternité. :oops2: