Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 559 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9741
    Ou la question peut être posée en réaction a du langage non-verbal. Genre t'es planté comme un con a dévisager le bambin et histoire de briser la glace on te demande comment tu le trouves.
    9742
    J'ai pas eu ce problème parce que j'ai pas demandé l'avis des gens et que meq gosses sont très beaux.
    9743
    Citation de youtou :
    Citation :
    Un bébé, on te demandes souvent s'il est mignon

    J'ai jamais, absolument jamais, été confronté à quelqu'un me demandant si son bébé était beau. Dans le doute, je réfléchirais pas et dirais oui. C'est pas parceque la question est conne que la réponse doit l'être encore davantage.


    En général à une question conne, je réponds une réponse sincère et dérangeante (ou des fois du troll aussi...), ou je demande pourquoi cette question.
    ça permet de s'insulter un peu, mais aussi d'arrêter de poser des questions connes.
    C'est comme ça qu'on vire les rapports et réunions inutiles au taf par exemple.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9744
    Citation de Mort :
    Ou la question peut être posée en réaction a du langage non-verbal. Genre t'es planté comme un con a dévisager le bambin et histoire de briser la glace on te demande comment tu le trouves.


    Effectivement, c'est souvent ça. On ne te demandes par franchement ce que t'en penses, mais on te montre le bambin ou sa photo. Et comme tu ne réagis pas, là on te demandes ce qu'il t’arrive, pourquoi tu ne dis rien...

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9745
    x
    Hors sujet :
    C'est aussi pareil sur les compos collectives ou les vidéos live et en répètes sur AF: si on ne réponds pas, c'est probablement que la réponse est "mouais, c'est banal / pas en rythme". donc vaut mieux pas demander l'avis des gens après

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    9746
    Citation :
    ça permet de s'insulter un peu, mais aussi d'arrêter de poser des questions connes.


    Je pense que t'as encore à apprendre des relations humaines. je dis ça sans méchanceté ni condescendance.
    Parler cash à quelqu'un, IRL je fais ça tout le temps tous les jours, pas pour le troll mais parceque tortiller du fion ça me fatigue.
    Pour autant, sur ce sujet précis je caresserais dans le sens du poil.

    A toi de comprendre pourquoi on ne va pas mettre dans le même paquet l'avis sur un enfant en présence des parents et un avis sur une compo.

    [ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 14:25:13 ]

    9747
    j'ai toujours trouver les nouveaux nés moches ... sauf ma fille (mais en fait elle était mimi a la naissance .. non mais si j'vous jure !!! :-D) ... par contre on cherche toujours a qui elle peut bien ressembler ... elle tient plus de ma frangine et de ma nièce que de moi ou de ma femme ... :8O:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    9748
    Je n'ai que rarement trouvé un bébé beau. Et j'ai déjà dérangé d'autres personnes (y compris au lycée) en disant que pour moi, les bébés n'étaient guère que des larves braillardes mouillées aux deux bouts (je sais plus où j'avais lu ça).
    Depuis mon point de vue a un peu évolué (j'ai retiré le mot "larve") et j'ai même croisé quelques bébés effectivement très mignons, mais si mon enfant à naître ressemble à un machin chiffonné rouge qui fait du scream (forte probabilité), je pense que je le trouverais à la fois moche, ET beau parce que ce sera aussi mon bébé n'à moi, hormones, émotion, tout ça.

    bon, enfin, on verra dans quelques mois... Qui sait comment je le trouverais réellement sur le moment !
    9749
    En poussant
    9750
    Citation de Xavier :
    En poussant


    icon_bravo.gif

    Je pense qu'un bébé est moche, certes mais en le comparant à qui ? Considérons les comme des êtres pas finis et admirons le travail accompli par rapport à un ovule et quelques spermatozoïdes baignant dans un peu de liquide séminal.
    Dans ce cas, on peut imaginer qu'il devienne un être gracieux, ou pas, doté d'une certaine forme d'intelligence, ou pas...
    Un morceau de frêne mal dégrossi peut faire une jolie gratte, ou pas...

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste