Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9755Posté le 22/05/2016 à 18:43:56
Goossens !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
1107
9756Posté le 22/05/2016 à 18:50:35
x
Hors sujet :
j-master > tu as la même réaction à chaque fois que j'en poste un !
il y a toujours un bon prétexte pour poster du Goossens.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 18:50:54 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9757Posté le 22/05/2016 à 20:03:58
x
Hors sujet :
c'est pavlovien
mais merde, quoi, Goossens, quoi
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9758Posté le 22/05/2016 à 20:26:49
C'est dans les "vitamines du bonheur " de Carver, qu'il y a un couple invité chez un autre.
Ils arrivent et voient le bébé de leurs hôtes : il est si laid qu'ils ne parviennent pas à trouver leurs mots pour montrer un minimum de politesse.
C'était bien amené et poilant faut dire.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9759Posté le 23/05/2016 à 08:27:52
Un bébé on ne le trouve pas "joli" ou "moche" selon les mêmes critères que ceux utilisés pour juger de l'apparence physique d'un adulte.
Pourquoi on est con devant un mioche ? Parce que c'est le symbole même du début de la vie, de la fragilité. Ça nous rappelle notre condition, ça nous évoque des responsabilités.
On trouve un bébé joli parce que c'est un être innocent. Et comme le disent certains un parent se projette sur son enfant, donc dire "ton gosse est moche" c'est un peu dire "t'as fait de la merde".
(Personnellement je l'encaisse mieux niveau zic).
Maintenant tu n'es p-e pas "concerné" par la paternité ou tu en as une autre vision. Dans ce cas un "oui il est mignon" passe très bien, un peu comme un "oui et toi" en réponse à "salut ! Comment ça va ?". On est plus proche des us et coutumes de la civilité que de la discussion.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 08:28:19 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9760Posté le 23/05/2016 à 08:35:07
Quand on parle de ton gosse vaut mieux dire ta basse est moche?