On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
3807
9852Posté le 01/06/2016 à 14:35:52
Ah oui, ZardoZ_, elle fait pas dans la dentelle... Enfin, vu comment les dents ça peut faire mal, elle a peut-être au moins appris à ne pas flanquer des coups de tête dans n'importe quoi ?
Côté colère, je ne sais pas quel âge avait mon frère (pas plus de 4 ans en tout cas, je n'étais pas encore née), mais il a un jour piqué une crise tellement énorme à en devenir violet que notre mère l'a posé dans la douche et a ouvert bien grand l'eau froide. Ca l'a calmé direct, il n'a plus jamais recommencé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
9854Posté le 01/06/2016 à 19:10:21
Et sinon, expliquer la règle : tu as droit à ça et au moment décidé, c'est terminé, mais on pourra refaire demain (ou dans une semaine ou un mois...).
Mes 2 mouflets ont fonctionné comme ça, pas de crise.
Ou alors :
Tu as droit à ça, et si t'es pas content c'est une tarte à ta gueule. Si après tu gueules suffisament, tu auras droit au truc.
Echec social assuré.
je partage un petit moment sympa avec mon loupiot de 6 ans tout juste...
Il était revenu d'une semaine de vacances chez ma mère, avec une petite mélodie qu'elle lui chantait pour qu'il s'endorme.
Je l'ai enregistré hier
ce qui est marrant, c'est le côté éponge : il a enregistré globalement les paroles
à 0'42, et à 2'02 j'ai mis deux prises voix ensemble : ce côté céleste !?!
:père aimant: