Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 548 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9701
    Ben, ici...
    9702
    Il parait qu'il a une loi spéciale pour lui, avec un délai d'avortement jusqu'à 14 ans environ, histoire de savoir...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    9703
    La nurserie pour la première on a pas voulu la première nuit (j'ai eu le droit de dormir sur place.)

    Ça s'est bien passé.

    La deuxième.

    ENFER

    Du coup pour les 5 nuits restantes pour madame, nurserie direct
    9704
    Nous tout le monde était tellement raide que personne n'a mouflé la première nuit (et avec une arrivée a 22 heures le timing était nickel).
    9705
    Je pense que si je n'avais pas eu mon congé de paternité mon fils aurait fait sa 2ème nuit en nurserie. Il a été infernal, ma femme a cru mourir.

    Bien sûr qu'avant d'accoucher tu peux penser "no way" pour la nurserie. Mais si elle existe ce n'est pas pour rien. Si t'es complètement crevé comment peux-tu t'occuper de ton enfant ? Un des clef pour ne pas toucher le fond pû faire exploser son couple c'est - pour moi- la gestion du temps pour permettre à chacun de ne pas être HS en permanence.

    9706
    Admirable déni collectif devant la question de Djardin. smiley114.gifhelicobaime.gif
    9707
    D'ailleurs toi aussi tu lui as répondu :oops2:
    9708
    heu, je lui ai répondu dans les 4mn...
    le rév' aussi à sa manière
    9709
    Ah ben j'avais pas vu. Ben oui il peut la poser ici. :noidea:
    9710
    on nous avait expliqué que les premières nuit sont catastrophiques, mais je me rappelle plus pourquoi ... mais c'est carrément normal :)

    pour l'avortement bah i peux toujours demander Djardin mais bon j'suis pas médecin j'vois pas ce que je pourrais lui raconter ...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28